• Couple of Gamer

[MIX Game Dev Direct] 5 ans plus tard Klang revient dans un second opus



Comme révélé ce week-end lors du The MIX Game Dev Direct, Klang 2, le jeu d'action rythmique, hypnotiques et des combats à grande vitesse de l'éditeur Ratalaika Games et du développeur Tinimations, se précipitera au rythme sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S en tant que application native. Ceux-ci seront lancés aux côtés des éditions Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et Steam pour PC annoncées précédemment au troisième trimestre 2021.

Frappez les ennemis en rythme avec une puissante lame de mélodie. Sentez la cadence des attaques entrantes à travers 30 étapes artisanales avec des éléments semi-procéduraux. Vainquez de puissants boss capables de modifier le tissu d'un univers formé autour de la mélodie. Visez la perfection, en prenant six sections de chansons de plus en plus difficiles à la fois à vitesse normale et des versions plus rapides déverrouillables de chacune en utilisant la souris et le clavier, la manette de jeu, la tablette à dessin ou les commandes tactiles.


Des grottes de cristal et des desserts de crème glacée représentés dans un style d'art techno-grec, avec une inspiration tirée de la synthwave, du symbolisme musical et des sculptures méditerranéennes, créent une belle toile de fond pour le voyage palpitant. Suivez le son de 30 airs EDM intenses du principal collaborateur audio bLiNd ainsi que Otographic Music, City Girl, James Landino et d'autres artistes sur un chemin narratif explorant le passé de Klang, les recoins les plus sombres de son esprit et ce qui va suivre.

«L'histoire captivante de Klang 2 étoffera les détails présentés dans le Klang original tout en offrant une expérience rythmique améliorée que tout le monde adorera»
Déclaré Tom-Ivar Arntzen, fondateur de Tinimations et développeur solo de Klang 2.
«J'ai écouté les commentaires des joueurs et affiné le gameplay, en se concentrant sur ce que les joueurs aimaient le plus et en le rendant encore meilleur. »

Klang 2 sera disponible pour PlayStation 5, Xbox Series X|S, Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et sur Steam au troisième trimestre 2021. Le jeu prendra en charge le français, l'allemand, l'espagnol et le japonais sur toutes les plates-formes.

114 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout