• Couple of Gamer

Miriam de Bloodstained: Ritual of the Night arrive dans Blasphemous le 18 février


Team17 et The Game Kitchen se sont associés à 505 Games et ArtPlay pour un crossover qui voit le personnage de Miriam de Bloodstained: Ritual of the Night arriver à Cvstodia, cherchant l'aide de The Penitent One. La nouvelle mission fait partie de la mise à jour gratuite «Strife and Ruin» qui sera lancée sur PC, Nintendo Switch, Xbox One et PlayStation 4 le 18 février.

Chargés d'aider Miriam à retourner dans son monde, les joueurs doivent relever une série de défis de plateforme et collecter des fragments pour réparer son portail d'accueil. Remplis de pièges qui forcent le joueur à perfectionner ses capacités de plate-forme de précision, ceux qui réussissent le test et aident Miriam à retourner dans son monde recevront une récompense spéciale.


«Strife and Ruin» introduit également le mode Boss Rush, qui devient disponible après avoir terminé le scénario principal. Augmentant le défi vers de nouveaux sommets, le mode propose des parcours contenant une sélection de boss que les joueurs affrontent en utilisant l'un de leurs fichiers de sauvegarde. Chaque manche se voit attribuer un score basé sur divers facteurs, avec des médailles disponibles pour le plus dur des pénitents.


Une zone Demake a également été ajoutée qui rend hommage aux plates-formes classiques 8 bits, offrant une expérience linéaire, jouée dans une armoire d'arcade cachée dans un endroit secret sur Cvstodia, avec des visuels repensés pour correspondre au style rétro. Les mécanismes de base changeront également pour s'adapter au style classique, alors que The Penitent One s'efforce de rassembler cinq crânes d'or et de vaincre un nouveau boss pour récolter les récompenses. Poursuivant le thème rétro, The Game Kitchen a également inclus plusieurs nouveaux modes de rendu, émulant des effets TV plus anciens qui peuvent être appliqués tout au long du jeu standard.

121 vues0 commentaire