top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Minion Rush souffle sa 10e bougie


Gameloft, en partenariat avec Illumination et Universal Games and Digital Platforms, annonce que Minion Rush, le jeu mobile à succès inspiré par la célèbre franchise Moi, Moche et Méchant d'Illumination et Universal Pictures, fête son 10e anniversaire avec de nouveaux défis immersifs, des récompenses exclusives, des événements à durée limitée, qui conduiront à une expérience spéciale dans le jeu pour inaugurer la véritable attraction, Illumination’s Villain-Con Minion Blast, qui ouvrira cet été à Universal Orlando Resort.

Dans Minion Rush, les Minions sont prêts à rendre cet anniversaire mémorable et pour ce faire, ont décidé de sculpter le visage de Gru sur la surface de la Lune. Les joueurs devront donc les aider à récupérer des réservoirs d'oxygène, des marteaux et d'autres pièces afin de construire une fusée et un laser. Ils se rendront ensuite aux États-Unis pour reconstruire un terrain de jeu dans le parc et joueront à des sports américains populaires tel que le basketball, le baseball et le football, pour remporter le trophée.


Minion Rush accueillera également de nouveaux événements à durée limitée qui permettront d'aller ramasser des bananes dans plusieurs pays pendant toute l'année, comme en Indonésie, au Mexique et en Italie, à l'occasion de la Tournée mondiale de Minion Rush. Plusieurs échelons de récompenses virtuelles seront disponibles pendant ces événements, dont un nouveau Minion jouable dans le jeu, Phil, avec ses deux grands yeux et ses cheveux hérissés.


Enfin, et surtout, les Minions débarqueront au Illumination’s Villain-Con Minion Blast plus tard dans l'année pour y mener des missions inspirées par la véritable attraction qui ouvrira ses portes cet été au Universal Orlando Resort. D'autres détails à propos de cet événement sont à venir très bientôt.


En dix ans depuis sa sortie, Minion Rush est devenu l'un des jeux mobile les plus populaires et les plus téléchargés de tous les temps avec plus de 1 milliard de téléchargements sur iOS, Android et d'autres plateformes compatibles, ce qui en fait le premier jeu mobile basé sur une licence de films à atteindre ce palier. Ceci est dû en partie à son gameplay captivant, ses graphismes attrayants et ses personnages adorables. Minion Rush est aussi le lauréat de plusieurs prix, dont le Nickelodeon Kids’ Choice Award for Favorite App en 2014, le BAFTA Kids’ Vote Game Winner en 2013 et a été nommé dans la catégorie du jeu mobile favori à la 42e édition des Annual People's Choice Awards en 2016.

158 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...