• Couple of Gamer

Micromania se lance dans la location de consoles


Avec la volonté d'accompagner les joueurs vers ce nouveau mode de consommation, Micromania-Zing a donc développé une offre inédite, en partenariat avec BNP Paribas Personal Finance et le courtier Karapass, filiale de BNP Paribas Cardif. Son objectif : permettre aux joueurs d'accéder à la nouvelle génération de consoles avec un mode de financement attractif et des avantages exclusifs.


Louer sa console chez Micromania-Zing présente de nombreux avantages :

  • Jouer immédiatement avec les consoles PlayStation 5 et Nintendo Switch au lancement, et la Xbox Séries X/S étant disponibles ultérieurement

  • Bénéficier d'offres spéciales, selon l'option de location choisie : 2ème manette (paire de Joycon pour la Switch), bon d'achat, parrainage... Une assurance couvrant les risques d'oxydation et de casse, ainsi que la réparation ou le remplacement du matériel (y compris manettes) selon les cas est également proposée par BNP Paribas Cardif pour profiter pleinement du seul plaisir de jouer.

  • Obtenir le statut Premium du Club Micromania-Zing avec un site et un numéro de téléphone dédiés à l'offre pour accompagner le client et le diriger vers l'ensemble des offres exclusives réservées aux détenteurs de la Mégacarte. Le programme de fidélité de Micromania-Zing propose, entre autres, cumul de points fidélité, offres exclusives, bons d'achat supplémentaires ou remises différées.

  • Accéder à une console neuve tous les deux ans, sans se soucier de son éventuelle revente. Avec cette offre de location, Micromania-Zing répond au souhait et à la nécessité d'une consommation plus durable, les consoles étant reprises et reconditionnées à l'issue du contrat pour une deuxième vie. Avec ses deux partenaires, BNP Paribas Personal Finance et BNP Paribas Cardif, Micromania-Zing renforce ainsi son savoir faire sur le marché de l'occasion, pierre angulaire de l'économie circulaire, que l'enseigne développe avec succès depuis plus de 20 ans.


Les forfaits

Au lancement, il est possible de louer les consoles PlayStation 5 et Nintendo Switch durant 24 à 36 mois pour les forfaits 'Gamer' et 'Gamer+'.

107 vues0 commentaire