top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Metaphor: ReFantazio se date au 11 octobre


Plus tôt dans la journée, ATLUS a organisé un stream spécial consacré aux développeurs et à leur prochain jeu de rôle fantastique à grande échelle Metaphor: ReFantazio

Le directeur de Studio Zero, Katsura Hashino (Persona 3, 4 et 5, Shin Megami Tensei III - Nocturne), a présenté le jeu pour la première fois au public lors d'un stream de 30 minutes. Au cours de la diffusion, Hashino-san a exploré divers aspects du jeu, offert aux spectateurs une multitude de détails inédits et de révélations passionnantes, et a parlé de sa vision du développement et de ses inspirations créatives.


Une des principales informations révélées lors du stream est la date de lancement du jeu : le 11 octobre 2024. 


Le voyage narré par Hashino-san a permis aux spectateurs de découvrir une palette de lieux dans le jeu, allant de grandes villes à des voies d'eau souterraines, ainsi que de présenter plus en détail les systèmes et les personnages du jeu. La clé pour parcourir le vaste monde de Metaphor: ReFantazio est l'arpenteur blindé, un véhicule qui fait office de quartier général pour le joueur. 

Dans Metaphor: ReFantazio, maîtrisez votre destin et surmontez vos peurs en pénétrant dans un monde fantastique à nul autre pareil. Metaphor: ReFantazio sera disponible le 11 octobre 2024 sur Xbox Series X|S, Windows, PlayStation 5, PlayStation 4 et Steam.

128 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page
Couple of Gamer ...