top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Metal : Hellsinger arrive en VR en 2024


Funcom est impatient d’annoncer l’arrivée de Metal : Hellsinger VR sur Meta Quest 2 & 3, Meta Quest Pro, PS VR 2 et Steam en 2024. Le jeu de tir acclamé par la critique et développé par The Outsiders, avec 96% de notes positives sur Steam, a été développé de zéro pour la VR en collaboration avec Lab42 Games, le jeu exploite tout le potentiel de la VR.

Très demandé par la communauté, Metal : Hellsinger VR inclue l’excellente musique du jeu de base avec des artistes comme Serj Tankian (System of a Down), Matt Heafy (Trivium), Alissa White-Gluz (Arch Enemy), Randy Blythe (Lamb of God), et bien d'autres encore.


Metal : Hellsinger brille de mille feux en VR, avec son solide gameplay de tir à la première personne, son monde immersif vibrant au rythme de la musique, et son hypnotique et palpitant gameplay. Les moyens : viser avec chaque pistolet de façons indépendantes, recharger manuellement et tuer au rythme de votre épée. Que l’on veuille bouger avec les commandes de la VR, utiliser les joysticks ou même jouer assi, tout est possible.


Affrontez les forces des Enfers pendant l'aventure pour prendre votre vengeance sur le "Red Judge", le souverain des Enfers, dans la campagne originelle, doublé par Troy Baker et Jennifer Hale. Avec la défaite du "Red Judge", la difficulté "Archdevil" et les défis du Tourment attendent les joueurs au tournant.


Metal : Hellsinger VR sortira sur Meta Quest 2 & 3, Meta Quest Pro, PS VR 2 et Steam en 2024 et peut être ajouté aux listes de souhait dès maintenant.

183 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...