top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Men of War II repousse sa bataille au 20 septembre


Fulqrum Publishing et le studio ukrainien Best Way sont aujourd'hui ravis d'annoncer que le prochain opus très attendu de la franchise de stratégie bien-aimée, Men of War II arrivera sur PC le 20 septembre 2023 via Steam, Epic Games Store et d'autres vitrines numériques. Parallèlement à la date de sortie, une nouvelle bande-annonce dévoile une pléthore de contenus jamais divulgués auparavant; encore plus, y compris des fonctionnalités de gameplay très demandées par les fans des précédents jeux Men of War, seront bientôt présentées.

Campagnes narratives épiques

Au lancement, le jeu proposera trois énormes campagnes narratives solo, qui guideront le joueur à travers des histoires fictives explosives dans un contexte historiquement précis. Avec des intrigues de trois puissances mondiales - les Américains, les Soviétiques et les Allemands - les joueurs utiliseront la stratégie militaire pour anéantir leurs adversaires et remplir divers objectifs tactiques.


La campagne américaine, "The Falaise Pocket", voit les joueurs jouer le rôle de troupes alliées confrontées à la tâche d'éliminer les forces allemandes à l'ouest de la Seine.


'Thwarted Blitzkrieg' est la campagne soviétique, et suit une situation presque sans espoir pour l'URSS, alors qu'ils luttent pour ralentir les forces de chars allemandes envahissantes.


Dans la campagne allemande, "Sur leur propre sol", les joueurs agissent comme un vieux soldat au milieu de l'effondrement du Troisième Reich, suivant la route difficile de la retraite et de la perte, dans une guerre qui n'a jamais vraiment été la sienne.


Chaque histoire raconte l'ampleur des luttes et des conflits à partir des contextes historiques dans lesquels ils se déroulent, offrant au joueur une expérience réaliste avec une action de combat intense en temps réel.


Parallèlement à ces batailles narratives à couper le souffle, six autres missions bonus autonomes offrent aux joueurs encore plus d'action à couper le souffle.

Campagnes historiques

En plus des campagnes narratives, les joueurs auront la possibilité de plonger plus profondément dans de véritables opérations historiques avec l'« Opération Overlord » américaine, l'opération alliée en Europe occidentale et l'« Opération Bagration » soviétique, une offensive soviétique à grande échelle contre l'Allemagne nazie, à travers une série de missions connexes.


Ces campagnes historiques offrent au joueur des choix plus dynamiques lors du choix de ses bataillons et unités pour vaincre la menace ennemie.

Raids et Conquête

Deux autres modes de campagne offrent encore plus de variété. Le premier étant les raids, qui sont une série de 16 batailles générées aléatoirement, où les joueurs progressent en conquérant leurs adversaires et en améliorant leurs bataillons avec la monnaie gagnée à chaque tour de combat suivant.


Conquest propose une campagne vraiment dynamique dans laquelle le joueur choisit un chemin pour son armée, dans le but de conquérir un territoire. Ces tentatives sont contestées par des bataillons d'IA, qui contre-attaqueront constamment dans un combat intense pour le reprendre. Cette IA avancée peut également être utilisée dans n'importe quelle carte ou mode multijoueur.

Multijoueur Mobilisé !

Men of War II présentera également plus de 20 cartes multijoueur conçues à la main, 5 modes de jeu PVE dédiés et 13 modes de jeu pour PVP.


En ce qui concerne les expériences PVE, tout le contenu solo sera également jouable en coopération avec jusqu'à 4 autres joueurs, apportant une véritable expérience alliée alors que les joueurs unissent leurs forces avec des amis pour tendre une embuscade à leurs adversaires.

Prise en charge robuste des mods

L'action ne s'arrête jamais grâce à un moteur GEM RTS considérablement repensé et modifié, avec un éditeur complet et une prise en charge complète des mods au lancement, Men of War II est prêt à continuer de croître avec du contenu créé par la communauté pour les années à venir.

125 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...