top of page

Megatech, le nouveau DLC d’Astroneer, emporte le bac à sable stellaire vers de nouveaux sommets

  • Photo du rédacteur: Couple of Gamer
    Couple of Gamer
  • il y a 8 minutes
  • 2 min de lecture

System Era est heureux d’annoncer la sortie de Megatech, le second DLC d’envergure pour Astroneer qui fait souffler un ouragan de fraîcheur sur le bac à sable stellaire.

La possibilité de construire de gigantesques Megastructures entend mettre votre sens de l’architecture au défi ; il faudra également trouver de nouvelles manières de connecter tout ça avec les technologies déjà présentes dans le jeu. Astroneer va prendre une nouvelle dimension.


Le DLC Megatech d’Astroneer est disponible dès maintenant pour 9,99 € sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S et bientôt sur Nintendo Switch.


Le 20 novembre marque également les grands débuts d’Astroneer sur PlayStation 5. Pas d’inquiétude si vous possédez déjà la version PS5 : vous pouvez obtenir la version PS5 gratuitement !


Le DLC Megatech, en bref : 

  • Débloquer une gigantesque Plateforme Orbitale : il s’agit clairement de la Megastructure ultime. Choisissez le type d’astéroïde que vous souhaitez créer en son centre, et autour de quelle planète vous souhaitez la placer en orbite. Vous n’en avez qu’une seule, donc choisissez avec soin : ce n’est pas un truc facile à déplacer.

  • Construisez la Megastructure Biodome pour cultiver et récolter une large variété de flore extraterrestre. Avec la possibilité d'ajouter des extensions supplémentaires et un large choix de méga-modules, le Biodome peut devenir un lieu tout-en-un pour cultiver des ressources et des graines.

  • Certains Astroneers aiment se la jouer en montrant la productivité de leur base : le musée est l’endroit parfait pour ça. Fixez de nouveaux objectifs à atteindre en faisant don de vos octets, de votre puissance, de vos ressources et de vos graines inutilisées en échange de récompenses et  de nouveaux avantages. Un affichage holographique impressionnant grandira proportionnellement à la hauteur de vos dons !

Commentaires


bottom of page
Couple of Gamer ...