top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Marvel's Midnight Suns et ses DLC sont maintenant disponible sur Xbox One et PlayStation 4


2K et Marvel Entertainment annoncent que Marvel's Midnight Suns est disponible en version numérique uniquement sur Xbox One et PS4, venant compléter les plateformes PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S déjà disponibles. La version Nintendo Switch ne fait plus partie des plateformes concernées.

De plus, Tornade Sanguinaire, le quatrième et dernier DLC de Marvel's Midnight Suns mettant en vedette l’héroïne jouable Tornade, est maintenant disponible en sortie mondiale sur toutes les plateformes incluant la Xbox One et la PlayStation 4. Dans Tornade Sanguinaire, Tornade déclenche des vents violents et des éclairs qui choquent et assourdissent les ennemis tout en faisant des dégâts élémentaux. Sont inclus dans Tornade Sanguinaire :

  • Nouvel héros jouable : Tornade, un mutant jouant avec les intempéries et ses 10 Capacités de Héros uniques.

  • Nouvelles missions principales : Combattez face à de nouveaux ennemis dans de nouvelles batailles, incluant un final épique si toutes les missions du Season Pass ont été complétées.

  • Nouvel ajout dans l’Abbaye : Salle P.E.R.I.L améliorée.

  • 3 nouveaux Skins, 7 tenues de l’abbaye, et 2 tenues de bain pour Tornade.

Tornade est recrutée en finissant sa première mission principale "Vie Difficile", qui est disponible après avoir fini "Le meilleur dans son domaine" pendant l’Acte Un.


En combat, Tornade est un héros équilibré, capable d’infliger de gros dégâts à une seule ou plusieurs cibles, et capable de contrôler les ennemis via des étourdissements – répondant au besoin de patience pour que ses pouvoirs soient au maximum.


Le projet de recherche de Tornade à l’Abbaye Salle P.E.R.I.L améliorée ajoute des modificateurs qui permettent de modifier la difficulté des ennemis dans la salle P.E.R.I.L, affectant alors les stats et la quantité d’XP récoltée. Plusieurs héros peuvent aussi participer ; augmentant encore plus vite son score de Recherche de Projet et ajoutant toujours plus d’options de personnalisation comme la possibilité de choisir le type d’ennemi à affronter !


Chaque DLC inclut trois nouvelles missions principales liées au héros. Les joueurs qui achètent les quatre DLC ou le Season Pass Marvel's Midnight Suns, et qui finissent les 12 missions principales déverrouilleront une mission bonus secrète.

188 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...