• Couple of Gamer

Martha is Dead sortira en 2021 sur Xbox, PlayStation et PC


L'éditeur de jeux vidéo Wired Productions et le studio italien LKA ont annoncé aujourd'hui que le thriller psychologique à la première personne à venir Martha is Dead sortira sur PlayStation 5 en 2021 en plus des versions PC et consoles Xbox déjà annoncées.

Développé par LKA, le studio récompensé derrière l'aventure psychologique The Town of Light, Martha is Dead s'ouvre dans les profondeurs de la campagne italienne tandis que les forces des Alliés et de l'Axe transforment le pays en un terrain de jeu pris entre deux feux.

Sur les rives du lac repose le corps noyé et profané d'une jeune femme : Martha. Maintenant, sa sœur jumelle doit faire face à ce meurtre épouvantable tandis que les horreurs de la guerre se rapprochent de plus en plus.


Le travail sur le jeu, annoncé en août sur consoles Xbox et PC, a également progressé sur PlayStation, et l'éditeur Wired Productions peut désormais confirmer que Martha is Dead sortira sur les trois plateformes en 2021.

"Maintenant que les joueurs ont accès aux consoles de nouvelle génération, c'est absolument génial de voir Martha is Dead prendre forme aussi bien sur les systèmes PlayStation que les consoles Xbox”
Affirme Leo Zullo, directeur général de Wired Productions.
"Le jeu tire parti du savoir-faire des développeurs de LKA en matière  d'expériences narratives profondes sur plusieurs niveaux, et a toujours  été prévu pour être un titre multiplateforme qui montre ce dont un  studio indépendant est capable sur PC et consoles nouvelle génération.

"Martha is Dead représente une nouvelle étape pour LKA
Confirme Luca Dalco, fondateur et directeur général de LKA.
"Il s'agit d'un jeu qui profite aussi bien de la puissance brute des PC et consoles nouvelle génération que de tout ce que nous avons appris  pendant le développement de The Town of Light. Martha is Dead est une  évolution dans la narration psychologique, et nous sommes plus motivés  que jamais pour concevoir un monde prenant et aux nombreux retournements de situation que les joueurs pourront explorer en 2021.

Conçu à l'aide de l'Unreal Engine 4, Martha is Dead intègre des éléments de superstition, de folklore et d'horreur psychologique à des lieux du monde réel et des événements historiques. Martha is Dead sortira en 2021 sur PC, PlayStation 4 et PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X.

0 commentaire