top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Make Way construira ses propres routes sur consoles et PC en 2023


Gardez vos amis près de vous et votre bobine Tesla montée sur le toit plus près. Le développeur Ice Beam et l'éditeur Secret Mode ont commencé à préparer le terrain pour le lancement du jeu de course multijoueur Make Way sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series S|X et Nintendo Switch en 2023.

Make Way voit jusqu'à quatre joueurs s'affronter dans des courses basées sur des rondes remplies d'armes. Mais il n'y a pas de cours pré-construits. Au lieu de cela, les joueurs doivent construire la piste ensemble, en utilisant une sélection aléatoire de pièces et de dangers (passages de trains ! Boucles de boucles ! Bascules !) Pour inventer une piste unique qui devient plus grande et plus sauvage à chaque tour.


L'action de course chaotique de Make Way peut être appréciée seul ou avec des amis en multijoueur local ou en ligne, avec un jeu croisé sur toutes les plateformes. Avec de nouvelles pièces de piste et des dangers déverrouillés régulièrement au fil du temps, et des ensembles de règles personnalisables rendant les matchs légèrement plus faciles ou infiniment plus chaotiques, aucune course ne sera jamais la même.


Make Way est l'œuvre d'Ice Beam, un développeur indépendant basé à Dundee, en Écosse. Ice Beam est dirigé par Tom Goodchild, un vétéran de 20 ans de l'industrie du jeu avec une pléthore d'expérience dans les jeux de course, du concepteur principal de Toybox Turbos aux crédits de la série Micro Machines, GRID Legends, et plus encore.


Caractéristiques:

  • Mélangez et associez des pièces de piste et des obstacles uniques pour des configurations de parcours presque infinies

  • Combattez pour des armes et des power-ups pour prendre l'avantage

  • Débloquez de nouvelles pièces de piste et de nouveaux véhicules pour des courses plus farfelues

  • Jusqu'à quatre joueurs, sur le même écran ou en ligne avec le multijoueur multiplateforme

  • Supprimez les dangers de vos courses ou passez en mode chaos complet et éliminez toutes les barrières de sécurité à l'aide d'ensembles de règles entièrement personnalisables

Make Way sera lancé sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series S|X et Nintendo Switch en 2023.

114 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...