top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Mad Catz présente sa nouvelle souris, la M.O.J.O. M1


Spécialiste de l’innovation gaming, Mad Catz annonce la M.O.J.O. M1, une nouvelle souris de jeu unique, conçue pour ceux qui recherchent la légèreté et les performances combinées à un design avant-gardiste.

Un concept unique pour la légèreté, le confort et la précision

De nombreux joueurs souhaitent une souris la plus légère possible sans perdre en confort ni en précision. C’est le défi que Mad Catz a relevé en développant la M.O.J.O. M1. Pour y parvenir, la coque a été conçue en nid d’abeille ce qui a permis de créer une forme asymétrique pyramidale qui convient aussi bien à une prise active en griffe qu’à une position avec la paume posée dessus. Et sur la balance, la souris n’affiche que 70 grammes! Ces attributs en font le compagnon idéal des sessions de jeu marathon en permettant au joueur d’exprimer pleinement ses talents avec précision sans jamais se fatiguer.


En plus de son potentiel en jeu, la M.O.J.O M1 dispose également d'un éclairage RVB qui peut être ajusté directement sur la souris sans recourir à un pilote ou un logiciel. Le design unique de la pyramide creuse accentue les effets des LEDs en projetant une toile d'ombres sur votre tapis de souris.

Au cœur de la M.O.J.O. M1 se trouve le très réputé capteur optique PixArt PMW3360, offrant une résolution et un suivi exceptionnels pour donner aux joueurs la précision dont ils ont besoin au cœur des batailles les plus intenses. Le niveau de DPI peut être ajusté d’un simple clic directement sur la souris, aucun logiciel n'est nécessaire pour adapter votre style de jeu à tout moment.

Gagnez en réactivité avec les nouveaux commutateurs DAKOTA

La M.O.J.O. M1 est la toute première souris à être équipée des nouveaux commutateurs mécaniques Mad Catz DAKOTA. Traditionnellement, un interrupteur de souris est déclenché lorsque le ressort heurte un contact métallique. Ce mécanisme crée un effet de rebond résiduel qui peut induire une multiplication des signaux. Un algorithme de délai antirebond est alors nécessaire pour corriger ce problème. Les interrupteurs mécaniques DAKOTA adoptent une nouvelle technologie de détection de signal, permettant une réponse instantanée par l'un des deux points de contact. Cette technologie traite l'enregistrement du signal avec une précision inégalée et réduit le temps de réponse du commutateur à seulement 2 millisecondes, soit 60% plus rapide que les autres commutateurs mécaniques !

Disponibilité

La M.O.J.O. M1 sera disponible en France fin janvier 2021

120 vues0 commentaire
bottom of page
Couple of Gamer ...