top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Lysfanga : The Time Shift Warrior se date au 13 février sur PC



Le label d’édition Spotlight by Quantic Dream est heureux d’annoncer la date de sortie de Lysfanga : The Time Shift Warrior, le tout premier jeu de Sand Door Studio. Le jeu sera disponible sur PC via Steam et l’Epic Games Store le 13 février 2024.

Lysfanga : The Time Shift Warrior propulse les joueurs dans les cités anciennes d’Antala. Après plus d’un demi-millénaire de paix, un grand danger plane au-dessus du royaume. C’est à Imë, une féroce guerrière doté de pouvoirs divins lui permettant de revenir dans le temps et de générer des clones d’elle-même, que revient la lourde tâche de protéger le Nouveau Royaume face aux Raxes, de puissants et ancestraux démons. En prenant le contrôle d’Imë et de son armée de rémanences, les joueurs progresseront, traverseront d’anciennes villes, acquerront de nouvelles armes et de nouveaux pouvoir, et feront face à des menaces toujours plus grandes.


Dans ce hack’n’slash tactique, les joueurs expérimenteront un système de combat intense, unique, leur permettant d’utiliser de multiples versions d’eux-mêmes, répétant les actions qu’ils ont effectué plus tôt dans leur combat. Les joueurs devront donc déployer des tactiques avec eux-mêmes s’ils veulent espérer résoudre des énigmes, vaincre les Raxes, et permettre à Imë de venir à bout de sa quête.


Une démo gratuite exclusive sera disponible en février à l’occasion du prochain Steam Next Fest. Les joueurs du monde entier pourront découvrir le jeu une semaine avant sa sortie. Cet évènement en ligne aura lieu du 5 au 12 février, et les utilisateurs Steam pourront télécharger la démo depuis la page du jeu dès lors que le Steam Next Fest démarrera.


Quantic Dream et Sand Door Studio seront heureux d’accueillir les joueurs à l’occasion de deux streams événements lors du Steam Next Fest :

  • Mardi 6 février de 18h30 à 20h00

  • Vendredi 9 février de 18h30 à 20h00

114 vues0 commentaire

Kommentare


bottom of page
Couple of Gamer ...