Los Angeles s'invite dans Session: Skate Sim
- Couple of Gamer

- 29 oct.
- 2 min de lecture
NACON et creā-ture Studios sont ravis d’annoncer l’arrivée la sortie d’un nouveau contenu additionnel pour Session: Skate Sim, inspiré de Los Angeles et disponible dès aujourd’hui sur consoles et PC. Il est accompagné de la mise à jour majeure gratuite Flow, dans le cadre de sa troisième année.
Trois ans après sa sortie, Session: Skate Sim poursuit son évolution avec pas moins de huit contenus additionnels et de nombreuses mises à jour. Avec la volonté de devenir la référence ultime du jeu de skate, le studio perfectionne en continu les différents systèmes de jeu, en tenant compte des retours de la communauté qui rassemble déjà plus de 4 millions de joueurs.
Au cœur de la Cité des Anges, les joueurs peuvent désormais découvrir un nouveau spot inspiré des skate-parks emblématiques de Venice Beach. Situé sur le long du front de mer de Los Angeles, ce lieu mythique séduit les passionnés de glisse urbaine autant par son atmosphère unique que par sa vue imprenable sur l’océan Pacifique. C’est l’endroit idéal pour fêter les 3 ans du jeu ! Ce contenu additionnel apporte également 6 nouveaux objets dans l’Object Dropper ainsi que 2 tenues exclusives.
Flow fait partie d’une série de mises à jour visant à améliorer le gameplay, à enrichir le jeu avec de nouvelles fonctionnalités attendues par la communauté et à intégrer des améliorations Quality of Life pour renforcer son statut de référence du genre. Elle introduit plusieurs refontes des tricks, en améliorant à la fois leur contrôle et leurs animations, notamment pour la position Goofy, le Powerslide, le Revert et le Manual. De plus, elle propose divers contenus pour personnaliser son avatar, comme des vêtements de la marque Enjoi, très appréciée des skateurs, ainsi que des variantes de chaussettes (hauteurs et couleurs) pour adapter son style à chaque spot !
Session: Skate Sim est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, PC, Nintendo Switch et sur nacongaming.com.







Commentaires