• Couple of Gamer

Localisez le tueur de votre petite amie le 13 Octobre, dans Unmemory


Plug In Digital Publishing et Patrones y Escondites sont fiers d'annoncer leur collaboration sur ce projet innovant multi-primé, et sa sortie le 13 octobre. Le jeu sera disponible sur PC, Mac OS, App Store et Google Play.

Unmemory raconte l'histoire d'une personne qui traque l'homme qui a assassiné sa petite amie, membre d'un groupe de voleuses. La difficulté, cependant, de localiser le tueur est aggravée par le fait qu'il souffre d'une forme rare et incurable de perte de mémoire.


En utilisant des notes, des images et des messages enregistrés, il devra résoudre le mystère et peut-être, peut-être, découvrir une vérité inconfortable.


Chaque chapitre est dédié à un déclencheur de mémoire différent: les mécanismes du jeu sont conçus pour faire ressentir au joueur la façon dont le temps, la musique, la douleur, le toucher, le goût, les lieux ou l'odeur affectent nos souvenirs. Unmemory est une histoire sur la façon dont les souvenirs construisent notre propre identité.


Derrière cette intrigue noire, il y a les vrais protagonistes, les Killer Kittens, un groupe d'art entièrement féminin au sein du mouvement de brouillage culturel qui lutte contre une société capitaliste injuste et sexiste à travers leurs farces artistiques. «J'embrasse tout ce que je tue, je tue tout ce que j'embrasse» est la devise de ces filles ingénieuses, séduisantes et autonomes, capables de transformer les vols les plus incroyables en un chef-d'œuvre de l'art.

Caractéristiques:

  • Le texte est le gameplay: la lecture est essentielle pour résoudre les énigmes et avancer le long de 8 chapitres d'une histoire de thriller (6h environ de gameplay)

  • Esthétique haut de gamme: tout sur unmemory a été soigneusement conçu, de la conception éditoriale aux photographies sophistiquées ou à la curation d'appareils nostalgiques.

  • Un format de narration très immersif: Unmemory vit à l'intersection des jeux et de la littérature et élargit la vision de ce que pourraient être les jeux (et les livres).

  • Ambiance nostalgique: Unmemory regorge de références des années 90 à des thrillers noirs, des jeux comme Monkey Island ou des appareils emblématiques comme le baladeur, le minidisc ou la montre Casio.

123 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now