top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Little Big Workshop sortira sur mobiles le 13 juin


Découvrez la joie de gérer une usine de table dans la paume de votre main ! Little Big Workshop, le jeu de gestion d'usine acclamé par la critique, arrive sur les appareils mobiles le 13 juin, après sa sortie réussie sur PC et consoles. Vous pouvez pré-commander/pré-inscrire AUJOURD'HUI !

Développé par Mirage Game Studios, Little Big Workshop vous permet de devenir un magnat de l'usine, en gérant vos ouvriers, vos machines et vos lignes de production pour créer une vaste gamme de produits pour les clients.


Dans Little Big Workshop, vous commencez avec un petit atelier et vous vous développez progressivement en une usine massive, avec des centaines de produits avancés fabriqués chaque jour. Vous pouvez personnaliser votre usine, embaucher et former des travailleurs, acheter et mettre à niveau des machines et concevoir des lignes de production efficaces pour répondre aux demandes de vos clients. Avec plus de 50 types de produits uniques construits à partir de plusieurs pièces et pièces, deux usines ne devraient jamais se ressembler.


Little Big Workshop propose une expérience de bac à sable ouverte, où vous pouvez expérimenter différents matériaux et méthodes de production pour créer les produits de vos rêves. Vous pouvez fournir des produits aux clients et à un marché en constante évolution, tout en vous efforçant de maximiser les profits et de développer votre entreprise. Avec des graphismes mignons et charmants, une bande-son relaxante et des commandes intuitives, Little Big Workshop est accessible aux joueurs de tous âges et niveaux de compétence.


Little Big Workshop sera disponible en précommande et en préinscription sur l'App Store d'Apple, Google Play et le Samsung Galaxy Store à partir d'aujourd'hui, le 9 mai. Le jeu sera lancé sur les appareils mobiles le 13 juin. Ne manquez pas l'occasion de construire votre propre empire d'usines où que vous soyez !

153 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page
Couple of Gamer ...