top of page

Linkito lance son premier DLC gratuit

Photo du rédacteur: Couple of GamerCouple of Gamer

Playdigious Originals a annoncé aujourd'hui que Linkito, développé par Kimeria Games, lancera un premier DLC gratuit comprenant 15 niveaux exclusifs sur le thème des maths. Pour célébrer ce DLC, le jeu bénéficiera également d'une réduction de 25% pendant une durée limitée dans le cadre de l'événement Steam Ada Lovelace Day, rendant ainsi hommage à la toute première programmeuse de l'histoire.

Dans Linkito, les joueurs sont recrutés en tant qu'ingénieurs chez Albatross Technologies, usant de leur logique pour gravir les échelons de la hiérarchie ainsi que leurs connaissances en électricité pour se rebeller contre la machine. Ils doivent contrer les plans d'une entreprise-état totalitaire, un puzzle à la fois et regagner leur liberté. Le jeu démarre par des réparations de dispositifs électroniques basiques, mais à mesure que l'histoire se dévoile, les joueurs sont confrontés à des systèmes plus complexes, comme le décryptage de codes secrets, le contrôle de robots ou le désamorçage de bombes. Les joueurs peuvent également appliquer leurs propres solutions à des puzzles ouverts, en utilisant ce qu'ils ont appris des défis précédents ainsi que le système d'essai/erreur.


L'éditeur de niveaux du jeu permet de créer et publier facilement des puzzles personnalisés en ligne, favorisant le développement d’une communauté où les créations peuvent être partagées et testées via un navigateur intégré au jeu. La créativité est ainsi encouragée, et les défis peuvent être partagés avec les joueurs du monde entier. Linkito peut se connecter à Arduino, Raspberry Pi, OSC, Twitch et bien d’autres plus de 500 niveaux générés par les joueurs sont déjà disponibles.

 
 
 

コメント


bottom of page
Couple of Gamer ...