top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Lil Wayne donne le coup d'envoi de Street Fighter 6 avec son trailer de lancement


Le trailer officiel de lancement de Street Fighter 6 disponible depuis cette après-midi, met en scène nul autre que la légende du rap Lil Wayne. Cette bande-annonce a été conçue pour capturer l'excitation et l'énergie générée lors de parties endiablée sur le titre, avec ses amis, sa famille ou d'autres compétiteurs dans le monde entier.

On retrouve dans ce trailer Lil Wayne à travers divers points de confluence entre la saga Street Fighter et son propre univers.


Nomadic Agency a donné vie au trailer de Street Fighter 6. L'agence de création numérique est dirigée par Tim Washburn, directeur de la création, et Dawn Bates, présidente. Le directeur créatif de la bande-annonce est Lucas McClain, le directeur artistique principal est Jonathan Marques et le producteur principal est Andrea Abbott. Emma Brill est directrice de clientèle, Lindsay Curtis est rédactrice en chef et Jaclyn Blanchette est chef de projet.


Joyrider est la société de production à l'origine de la bande-annonce de lancement de Street Fighter 6, réalisée par Jonathan Irwin et produite par Spencer Friend. Nikita Kuzmenko a été le directeur de la photographie et Alex Gregory est le coloriste du spot. Nigel Heath et Jamie Allen sont les ingénieurs du son qui ont mixé la bande-annonce, montée par Jonathan Irwin, Ray Stevens et Alec Gordon. Les trois ont également réalisé les effets visuels de la bande-annonce aux côtés d'Alfie Hale et de Russell Boyd. Sherri Korhonen est la conceptrice de la production, Hunter McHugh est le directeur de casting, et le mixage et la conception de la musique ont été réalisés par Jingle Punks.


125 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page
Couple of Gamer ...