top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Library Of Ruina arrive au printemps 2024 sur Nintendo Switch et PlayStation 4


Arc System Works Co., Ltd. est ravi d’annoncer la sortie de Library Of Ruina sur Nintendo Switch et PlayStation 4 pour le printemps 2024. Project Moon, développeur de jeux indépendants, a conquis des fans à travers le monde grâce à ses univers créatifs et à ses personnages captivants.

Library Of Ruina succède à leur premier jeu, Lobotomy Corporation, dont le scénario se déroule dans le même univers. Ce jeu passionnant arrive enfin sur consoles de salon. Cette version du jeu, entièrement doublée en japonais par des talents tels que Shunsuke Takeuchi (Demon Slayer, Vinland Saga) et Ikumi Hasegawa (Bocchi the Rock, Frieren), contient la totalité des contenus ajoutés sur PC ainsi que tous ses DLC, dont la bande originale et l'artbook. Puissiez vous trouver votre livre et profiter de cette toute dernière version du jeu.


Synopsis

À la suite de son arrivée soudaine dans la Bibliothèque, Roland se retrouve à aider Angela, sa directrice, dans ses recherches. Elle poursuit le “Livre absolu”. Pour obtenir ce Livre, ils doivent convier des Invités à la Bibliothèque et les combattre. Les Invités qui périssent pendant la réception se transforment en Livres, qui les guident vers de nouveaux Invités et, finalement, vers le livre absolu. Et à leur destination... “Puissiez vous trouver votre livre en ce lieu.”

Découvrez les mystères de ce Monde et de ses Personnages

Roland, le protagoniste du jeu, erre à travers la Bibliothèque, lieu principal de l'intrigue. Il y rencontre Angela, la directrice de la bibliothèque, et l'aide à atteindre son objectif : obtenir le "Livre absolu".*


Un jeu de cartes au gameplay unique de plus de 100 heures, mélangeant Livres et jets de
  1. Élaborez une stratégie adaptée à chaque Invité

  2. L’issue du combat dépendra des choix de Pages et des jets de dés

  3. Plus de puissance en transformant les Livres obtenus

Un artbook de plus de 600 pages et la bande originale à écouter dans le jeu !
  • Artbook : Les joueurs pourront en savoir plus sur le travail des créateurs du jeu avec plus de 600 pages de fiches de conception et de détails sur les personnages du jeu, y compris des commentaires exclusifs des développeurs !

  • Bande originale : Après des combats intenses, les joueurs pourront également profiter des magnifiques musiques du jeu, telles que “String Theocracy” de Mili.

Library of Ruina sera disponible au format physique et digital sur PlayStation 4 et Nintendo Switch pour le printemps 2024.

156 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...