top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Level Zero : Extraction apporte l'horreur extraterrestre sur PC en 2024


L'éditeur tinyBuild et le développeur DogHowl Games ont annoncé aujourd'hui que Level Zero: Extraction , le prochain jeu d'horreur d'extraction multijoueur à la première personne, anciennement connu sous le nom de Level Zero , effectuera un test bêta fermé sur Steam à partir du 15 mars 2024. Une toute nouvelle bande-annonce de gameplay a également été dévoilée, mettant en avant sa formule de gameplay unique mêlant horreur de survie de science-fiction et frisson des jeux de tir d'extraction à enjeux élevés.

Développé sur Unreal Engine 5 par le petit mais ambitieux studio ukrainien DogHowl Games, Level Zero : Extraction est une nouvelle version originale du survival horror multijoueur. Les joueurs se lanceront dans de dangereuses expéditions de récupération où trois équipes composées de trois mercenaires maximum s'affronteront pour un butin précieux. Pendant ce temps, deux autres joueurs joueront le rôle de monstres extraterrestres mortels, chassant les humains de l'ombre.


Caractéristiques:

  • L’horreur d’extraction multijoueur asymétrique est une toute nouvelle approche du genre – créant une expérience totalement unique.

  • Incarnez des mercenaires humains se battant pour un butin précieux – ou des monstres extraterrestres mortels dans des batailles PvPvE à enjeux élevés.

  • Combat immersif à la première personne avec des mécanismes de tir et de mêlée réalistes, ainsi que des systèmes de santé, d'animation et de mouvement.

  • Vaste arsenal d'armes et de gadgets pour aider les humains à survivre : fusils, fusils de chasse, lance-flammes, pistolets à clous, pistolets, grenades, mines, détecteurs de mouvement, pièges, télécommandes, fusées éclairantes, marteaux, machettes et bien plus encore.

  • Chassez des humains dotés de capacités extraterrestres hors du commun, notamment des crachats d'acide, des pièges vivants, des rampes d'aération, des cris EMP, des analyses de battements de cœur et bien plus encore.

  • Système de progression profond avec des dizaines de nouveaux avantages, objets et accessoires d'armes à débloquer.

  • Les extraterrestres ne peuvent être tués qu'avec la lumière : ce mécanisme de jeu unique permet aux humains d'utiliser stratégiquement des sources de lumière sur la carte pour repousser les monstres.

Level Zero : Extraction sera lancé sur Steam Early Access en 2024 , mais vous pourrez avoir un avant-goût de l'action lors de la bêta fermée à partir du 15 mars

137 vues0 commentaire

댓글


bottom of page
Couple of Gamer ...