top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Level Infinite et Electronic Arts annoncent Command & Conquer: Legions


Level Infinite et Electronic Arts annoncent aujourd'hui la sortie d'un nouveau jeu mobile Command & Conquer via un accord de licence.

Command & Conquer: Legions, développé et édité par Level Infinite, est un nouveau jeu de stratégie mobile basé sur l'univers Command & Conquer (C&C). Le jeu intègre des héros et des méchants emblématiques, des factions et un vaste éventail d'unités issues des franchises des jeux Command & Conquer. Avec un scénario revisité, le gameplay de Legions offre des possibilités stratégiques infinies. Le jeu fera l'objet d'une bêta-test fermée dans le courant du mois sur les appareils Android en France, en Australie, au Canada, au Mexique, en Nouvelle-Zélande et aux Philippines. Le lancement mondial pour Android, iPhone et iPad est prévu pour la fin de l'année.


Dans cette nouvelle expérience C&C, les joueurs participeront à des batailles PVE et PVP en temps réel contre d'autres factions en collectant du Tiberium, une puissante ressource apportée sur terre par l'impact d'une météorite et pouvant être utilisé soit pour le progrès technologique, soit pour déchaîner la destruction sur les ennemis. Sur une grande carte partagée avec d'autres commandants du monde entier, les joueurs pourront former des alliances stratégiques et ainsi coordonner leurs attaques avec leurs alliés, partager leurs ressources et élaborer des stratégies pour déjouer les plans ennemis. Ils pourront envoyer leurs unités capturer des lieux stratégiques, acquérir le plus grand nombre possible de Tiberium Spikes et s’approprier de précieuses ressources. Les avant-postes étendront leur portée et sécuriseront leurs lignes de ravitaillement tandis que les joueurs récolteront des ressources, construiront des bases, développeront des technologies avancées et conquerront des villes et des régions pour remporter la victoire !

120 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...