Let’s! Revolution!, le mashup de puzzle roguelite coloré du studio d'animation et de design primé BUCK, se bat pour vaincre un roi tyrannique sur Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et Xbox One jeudi 11 avril 2024. Le jeu, désormais disponible sur PC et macOS via Steam.
Parcourez des puzzles labyrinthiques inspirés de Démineur pour découvrir le roi caché et vaincre (ou éviter) ses acolytes en chemin. Choisissez entre six personnages jouables, chacun avec son propre rôle tactique et ses propres capacités. Téléportez-vous furtivement autour du plateau en incarnant l'Ombre, gagnant des récompenses en révélant le moins de tuiles possible ou en brisant des groupes de tuiles avec les attaques radicales du Trooper.
Utilisez des tactiques au tour par tour et un raisonnement déductif pour parcourir le pays de Beebom. À chaque tuile retournée, découvrez des opportunités d'acquérir des objets et des capacités pour prendre le dessus dans cette aventure menant à une confrontation finale épique avec le méchant roi. Rencontrez des commerçants et de nombreux autres amis utiles au cours de ce voyage, chaque personnage étant plus mémorable que le précédent.
Oubliez les calculs délicats et les probabilités inconstantes grâce à des mécanismes accessibles inspirés des jeux de société. Abordez chaque interaction avec stratégie et précision. Collectez plus de 100 objets et capacités susceptibles de porter le coup final au roi vicieux.
La quête de libération n’a jamais été aussi belle et invitante ! Planifiez le prochain mouvement, renversez des ennemis féroces et liez-vous d'amitié avec des inconnus serviables, le tout dans une animation magnifiquement détaillée dessinée à la main et des dialogues effrontés. Perdez-vous dans un monde sonore relaxant et vibrant inspiré des musiques de jeux de la fin des années 90, créées par Antfood, collaborateur de longue date de BUCK.
Let’s! Revolution! arrivera sur Nintendo Switch, PlayStation 4|5 et Xbox Series X|S le jeudi 11 avril 2024 avec prise en charge des langues anglais, français, italien, allemand et espagnol (Espagne), et est disponible dès maintenant sur PC via Steam.
Comments