LET IT DIE: INFERNO disponible dès maintenant sur Steam et PlayStation 5
- Couple of Gamer

- il y a 1 heure
- 3 min de lecture
Descendez dans les profondeurs de l'enfer ! GungHo Online Entertainment et SUPERTRICK GAMES ont lancé aujourd'hui leur jeu d'action et de survie rogue-lite LET IT DIE: INFERNO sur PC via Steam et PlayStation 5. Suite directe du jeu culte qui a attiré des millions de joueurs, LET IT DIE: INFERNO entame un nouveau chapitre palpitant de la série. Les joueurs prêts à risquer (et souvent à perdre) leur vie et leurs membres peuvent acheter l'édition standard au prix de 24,99 € sur Steam ou le PlayStation Store.
À la recherche de l'« Œil de la Faucheuse », un trésor légendaire qui confère suffisamment de pouvoir pour régner sur le monde, les joueurs s'embarquent dans une sombre descente vers la Porte des Enfer. Ce vaste gouffre en constante évolution présente de nombreux défis, allant d'étranges créatures hybrides et de chercheurs ennemis à d'autres joueurs, en passant par le temps qui passe.
Beaucoup de temps... pour mourir Incarnez un explorateur immortel et membre d'un groupe rebelle connu sous le nom de Raiders. Dans une course contre la montre et contre le groupe tyrannique Yotsuyama, les Raiders ne peuvent pas se permettre de prendre leur temps dans la Porte des Enfers.
15 minutes pour gagner : Uncle Death met les joueurs au défi de plonger aussi profondément que possible dans la Porte des Enfers, afin de récolter une super-énergie mystérieuse dans un essai chronométré de 15 minutes. Il ne vous impose pas seulement une limite de temps arbitraire ; le monde lui-même se réincarne et se réinitialise à chaque fois que le temps est écoulé. Chaque réinitialisation présente de nouveaux défis et de nouvelles opportunités, avec des équipements, des ennemis et des arènes imprévisibles à chaque partie.
Fuir ou périr : avant la fin du temps imparti, les joueurs ont deux options : collecter suffisamment de SPLithium pour acheter leur salut via une capsule de sauvetage, ou mourir. Oui, même l'immortalité a ses conditions.
Si vous mordez la poussière, vous perdrez votre corps physique, le noyau dont vous êtes équipé, les objets et l'équipement de votre sac à dos, ainsi que votre classement corporel et votre progression dans l'exploration.
Pour conserver tous vos butins de spéléologie, survivez assez longtemps pour collecter du SPLithium auprès des ennemis et dans l'environnement. Frappez avant d'être frappé !
Tous les corps se battent : l'immortalité a tout de même ses avantages. Les joueurs peuvent occuper et changer de corps pendant qu'ils se battent (et meurent) dans la Porte des Enfers.
Chaque corps possède des caractéristiques uniques, comme une puissance d'attaque de base élevée ou une capacité de charge accrue. Ils peuvent même être développés en complétant l'arbre de maîtrise, ce qui maximise les capacités de votre corps.
Ne vous inquiétez pas, les effets de maîtrise sont transférés du cadavre au Raider, vous pouvez donc continuer à construire votre arbre et à affiner votre style de jeu au fur et à mesure que vous vous réincarnez.
Outils du métier : votre physiologie n'est pas la seule arme à votre disposition. Frayez-vous un chemin à travers la Porte des Enfers en maniant deux armes distinctes, une dans chaque main, en les échangeant ou en les utilisant toutes les deux pour briser les défenses de vos ennemis.
Les armes et armures sont distribuées de manière aléatoire, chaque partie vous rapprochant ainsi un peu plus de la configuration parfaite.
Tout comme les corps, chaque arme possède des caractéristiques distinctes :
Les armes puissantes infligent des dégâts considérables
Les armes à longue portée frappent à distance
Les armes de contrôle déstabilisent les ennemis
Utilisez chaque élément de votre arsenal pour éliminer vos adversaires, plongez dans le danger et vivez (ou mourez) pour raconter une autre histoire.







Commentaires