Pour la première fois, les modes Zombies classique et le Siège des Morts-vivants arrivent dans Call of Duty: Mobile Saison 9 : Patrouille mortuaire qui sera lancée le 5 octobre à 02h00. Avec cette saison pleine de contenus effrayants, les joueurs de Call of Duty: Mobile pourront jouer au nouveau mode Patrouille sur la carte de l'Hacienda hantée, sur le thème d'Halloween.
Call of Duty: Mobile - Saison 9 : Patrouille mortuaire donne aux joueurs la possibilité de gagner 50 niveaux de récompenses d'un Passe de Combat glaçant et propose du nouveau contenu gratuit et premium, comprenant notamment des opérateurs tels que Sorcier — Remède mortel, Demir — Peur rampante, Portnova — Os saillants, et Misty — Dans l'esprit, ainsi que le SMG CX-9, Launcher Plus Perk, des plans d'armes, des cartes de visite, des porte-bonheurs, des Call of Duty Points, et bien plus encore qui seront disponibles tout au long de la saison !
N'ayez crainte, nous vous donnons tous les détails de Call of Duty: Mobile - Saison 9 : Patrouille morturaire sur Android et iOS :
Nouveau mode : Patrouille - Présenté pour la première fois dans Call of Duty: Vanguard, le mode Patrouille est une variante du mode Point Stratégique dans laquelle le point de capture se déplace continuellement sur la carte. Les joueurs devront suivre le mouvement et se déplacer avec lui pour marquer des points pour leur équipe.
Deux modes Zombies - Pour la première fois dans Call of Duty: Mobile, deux modes Zombies seront disponibles dans la Saison 9, accompagnés de nouvelles mises à jour. Le mode Zombies classique par manches sur la carte Shi No Numa avec l'ajout d'une classe Tour de missiles, et le toujours très actif Siège des Morts-Vivants qui revient sur Isolated avec un nouveau camouflage en récompense.
Call of Duty: Mobile - Saison 9 : Patrouille morturaire comprendra également une variété de mises à jour et d'améliorations du jeu, ainsi que de nouveaux défis saisonniers, des tirages au sort, un événement à thème et bien plus encore, qui sortiront dans la boutique au lancement et tout au long de la saison.
Commenti