• Couple of Gamer

Les worms se lancent dans le battle royale avec Worms Rumble


Team17 a dévoilé les premiers détails de Worms Rumble, le tout nouvel opus de la franchise emblématique et multi-primée Worms, qui fête cette année son 25e anniversaire. Annoncé aujourd'hui pour PlayStation 5, PlayStation 4 et PC, et prévu pour un lancement fin 2020, Worms Rumble sera le premier jeu de la série à proposer des combats en temps réel et des jeux croisés multiplateformes, avec jusqu'à 32 les joueurs peuvent participer à des matchs dans une gamme de cartes d'arène, y compris un centre commercial à plusieurs niveaux - complet avec son propre silo de missiles balistiques.

L'inscription est désormais ouverte aux joueurs pour participer à une version bêta fermée de Worms Rumble sur Steam, qui commence le mercredi 15 juillet à 13 heure en france et se poursuit jusqu'au lundi 20 juillet à 9 heure en france. La bêta donne aux joueurs leur première chance de participer à la prochaine étape de la révolution en temps réel de Worms.

Worms Rumble sera entièrement pris en charge par des mises à jour de contenu continues comprenant de nouvelles arènes et personnalisations. Les joueurs pourront améliorer leur ver et progresser dans les rangs, gagnant de nouveaux skins d'armes et des personnalisations de personnages, des accessoires et des emotes au fur et à mesure. L’annonce d’aujourd’hui révèle certaines des armes qui feront leur entrée dans Worms Rumble lors du lancement plus tard cette année, notamment la batte de baseball, le canon à main, le bazooka, le fusil d’assaut et le fusil de chasse.


Caractéristiques:

  • Worms se déroule en temps réel: chaque tour est en TEMPS RÉEL. Lorsque les ennemis font pleuvoir le feu, déchaînez tout de suite!

  • Multijoueur multiplateforme jusqu'à 32 joueurs: jouez à travers les générations PlayStation et PC, avec les modes solo et escouade Deathmatch et Last Worm Standing en solo et en escouade disponibles au lancement

  • Armes classiques / nouvelles façons de jouer: armez les vers avec des armes préférées des fans, telles que le Bazooka, la grenade à main sacrée et le canon à main

  • Événements, défis et «The Lab»: participez à des événements saisonniers, des défis quotidiens et communautaires et expérimentez de nouvelles mécaniques de jeu et de nouvelles armes dans «The Lab».

  • Personnalisations des joueurs: gagnez de l'XP et des devises dans le jeu pour débloquer et acheter des skins d'armes, des tenues, des accessoires et des émotes. Les joueurs créent leur style personnel pour le champ de bataille.

Adam Findlay, concepteur principal, Team17, a déclaré:
"Oui, nous avons taquiné un nouveau jeu Worms plus tôt dans l'année, et oui, certains membres de la communauté spéculaient que nous allions prendre la franchise en action en temps réel - et ils étaient, bien sûr, correct! Worms Rumble représente une refonte significative de l'expérience Worms, et pas seulement à cause du passage du gameplay au tour par tour. Le jeu croisé en ligne jusqu'à 32 joueurs entre les générations de consoles PlayStation et PC réunira la communauté et les nouveaux venus dans la série dans un chaos merveilleusement Worm-tastic!"
Max Everingham, responsable de l'édition, Team17, a déclaré:
«Aujourd'hui, nous avons jeté un mouton qui explose dans la pièce et annoncé le bouleversement le plus important pour Worms en… peut-être jamais! Worms Rumble et son gameplay en temps réel et la promesse de mises à jour régulières de contenu soulignent la façon dont nous adaptons une franchise emblématique et la gardons fraîche dans son jalon 25e année et au-delà. "




136 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now