top of page
  • Couple of Gamer

Les soldes du Nouvel An arrive sur GOG


GOG s'en tient à sa résolution du Nouvel An pour vous offrir les meilleures offres de jeux et présente la vente du Nouvel An avec plus de 3000 remises jusqu'à -90 %. L'événement commence le 20 janvier à 14 h 00 UTC et durera jusqu'au 30 janvier 2023 à 23 h 00 UTC.


Commençons 2023 avec le Haven Park 72h Giveaway. Un jeu indépendant d'action-RPG de Mooneye Studios vous permet de garder le parc de votre grand-mère opérationnel et d'en faire un endroit où les gens peuvent s'amuser. Vous pouvez réclamer le jeu gratuitement avant son expiration lundi, à 14h00 UTC.


Nous avons quelque chose de spécial pour les geeks de la franchise The Elder Scrolls. Deux mods créés par la communauté arrivent bientôt sur GOG. Le premier est Enderal: Forgotten Stories avec son propre scénario immersif en monde ouvert et sombre et les fans de TES V: Skyrim voudront peut-être se pencher là-dessus. Le second est un mod créé par la communauté de TES IV: Oblivion - Nehrim: At Fate's Edge . Plongez dans des forêts denses, des cryptes anciennes et des grottes labyrinthiques et vivez une histoire non conventionnelle. Les deux mods développés et publiés par SureAI sont jouables pour les joueurs qui possèdent respectivement Skyrim et Oblivion.


Avec une vente aussi importante, il n'est pas facile de parcourir toutes les offres et de trouver les jeux dont vous avez besoin. C'est pourquoi nous avons préparé pour vous un bref récapitulatif de ce à quoi vous pouvez vous attendre :

Si ces titres n'ont pas suscité votre intérêt, vous pouvez consulter la liste des collections sélectionnées et récupérer des bundles :

  • Best-sellers (par exemple Baldur's Gate II : Enhanced Edition, Divinity : Original Sin 2 - Definitive Edition, STALKER : Shadow of Chernobyl) ;

  • Cosy indies (par exemple LUNA The Shadow Dust, JARS, Slime Rancher);

  • Pack aventure et casse-tête avec une réduction de -86 % comprenant Armikrog, The Silent Age et Deadlight : Director's Cut ;

  • Shooter Pack avec -18% de réduction incluant Freedom Fighters, Shadow Ops : Red Mercury, Line of Sight : Vietnam ;

  • Build Your Own Bundle Deluxe Editions comprenant des titres tels que : Divinity : Original Sin 2, Neverwinter Nights, Sniper Ghost Warrior, Steelrising, Syberia : The World Before et bien d'autres. La règle est assez simple : si vous achetez plus de 10 jeux, vous bénéficiez de 4 % supplémentaires sur la réduction de base de la vente du Nouvel An. Si vous achetez plus de 15 jeux, la remise supplémentaire passe à 8 %. Vous possédez déjà un ou plusieurs des titres des bundles ? Ne t'inquiètes pas! Ils comptent pour la remise la plus importante.

La vente du Nouvel An sur GOG propose des milliers d'offres exceptionnelles, des jeux gratuits, des collections, des annonces de titres à venir et bien plus encore. La promotion dure jusqu'au 30 janvier 2023, 23 h 00 UTC.

112 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page