• Couple of Gamer

Les festivals ouvrent leurs portes en virtuel dans Festival Tycoon


Le développeur solo indé Johannes Gäbler a publié aujourd’hui officiellement un trailer annonçant que Festival Tycoon, son simulateur de construction de festivals, sortira cette année sur PC via Steam.

Parallèlement à cette annonce, une démo est dès à présent disponible dans le cadre du Steam Game Festival, permettant aux joueurs de s’essayer à la création du festival de musique ultime dans un premier niveau entièrement déverrouillé. Dans Festival Tycoon, la programmation des groupes, le montage des scènes, l'organisation des line-ups, l'aménagement des tentes et même des toilettes sont quelques-unes des nombreuses mécaniques de jeu que les joueurs devront maîtriser pour bâtir le festival de leurs rêves. Les joueurs pourront créer, concevoir et gérer leur propre empire de festivals de musique, des débuts modestes dans des champs reculés à un événement de la taille d'un Coachella.

Un mélange de simulateur de construction, de management et STR, Festival Tycoon a pour but d'accueillir le festival le plus large et le plus sauvage que le monde ait jamais connu, le tout en adorables voxels ultra colorés.

Caractéristiques:

  • Créez une configuration optimale pour le festival: Placez des tentes, des bungalows VIP, des scènes incroyables, les toilettes (si, si), des décorations et bien plus encore !

  • Bookez les artistes et organisez le line-up ultime: Mettez vos talents de négociateur et vos goûts musicaux à l'épreuve en engageant un éventail de groupes de musique folk, rock et techno.

  • Attirez les sponsors et vendez les billets: Utilisez les sponsors, les banques, les maisons de disques et les producteurs de boissons pour obtenir des subventions.

  • Veillez au bonheur des gens: Soyez aux petits soins pour vos clients, car les mécontents peuvent ruiner votre réputation en un tour de clic sur les réseaux sociaux !

115 vues0 commentaire