Psyonix, le développeur de jeux vidéo de San Diego, annonce la sortie de Drive Days, un événement éphémère dans Rocket League qui débutera le 26 avril prochain !
Drive Days offrira aux joueurs l’opportunité de gagner une toute nouvelle voiture - la Redline - grâce à des challenges dédiés, de retrouver chaque semaine de nouveaux véhicules dans la section “Voiture” du magasin en ligne et deux modes disponibles pour une durée limitée.
Drive Days offre de nombreux challenges et récompenses pour les joueurs, notamment les véhicules Redline, Redline Huntress Decal, Redline Flames Decal, Quick Jump Antenna et bien d’autres. Les joueurs pourront aussi gagner jusqu’à cinq Golden Toolboxes en complétant ces quêtes. Ils leur permettront de débloquer les sets d’item Nitro, Impact et Accelerator.
Durant l’événement, un onglet “Car Show” sera ajouté au magasin du jeu. Cet espace propose dix voitures chaque semaine, dont la Cobalt Octane ZSR, la Titanium White Cyclone, la Crimson Masamune, et la Dingo. Les joueurs pourront aussi découvrir deux modes temporaires du jeu durant toute la durée de l’événement. Le premier, 2v2 Heatseeker, sera disponible du 26 avril au 3 mai. Le second, Spike Rush, sera lui accessible du 3 au 10 mai.
Drive day sera disponible sur Rocket League du 26 avril au 10 mai.
コメント