• Couple of Gamer

Les dinosaures s'invitent dans le nouveau DLC de Lawn Mowing Simulator


C'est une journée mémorable pour Curve Digital et Skyhook Games, car le jeu de simulation et de gestion d'entreprise populaire Lawn Mowing Simulator a lancé un tout nouveau pack DLC Dino Safari, qui est maintenant disponible pour tous les joueurs sur les plateformes PC et Xbox. Le jeu de simulation est désormais également disponible sur Xbox One ainsi que sur les plateformes Xbox Series S|X.

Dans le nouveau DLC Dino Safari, les joueurs pourront plonger dans l'ère jurassique pour naviguer avec leurs tondeuses dans le parc fictif Dino Safari et garder les pelouses immaculées autour de modèles de T-rex géants, de rapaces rusés et de doux herbivores et bien d'autres. Le DLC comprend quatre nouveaux emplacements de contrat; le Cretaceous Canyon, Herbivore Valley, Raptor Enclosure et T-Rex Paddock ainsi que 12 nouveaux contrats de carrière, quatre nouveaux objets de valeur à trouver en mode Carrière et six nouvelles réalisations.

David Harper, co-fondateur de Skyhook Games, a déclaré :
« Nous avons reçu une excellente réponse à notre précédent pack DLC Ancient Britain et nous sommes ravis de pouvoir offrir aux fans de Lawn Mowing Simulator un nouveau contenu avec notre nouveau DLC Dino Safari. pack. Comme toujours, nous tenons à remercier notre incroyable communauté pour son soutien et espérons que vous apprécierez ce nouveau contenu.

110 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout