top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Les dinosaures arrivent dans PUBG Mobile


PUBG MOBILE lance sa nouvelle mise à jour Version 2.6 qui offrira entre autres choses une transformation de plusieurs destinées à faire voyager les joueurs des millions d'années en arrière ! En plus de ces changements spectaculaires, World of Wonder entre dans la phase suivante de son déploiement, avec des mises à jour exceptionnelles au niveau des fonctions d'édition de cartes et de conception de modes de jeu. De plus, un nouveau partenariat avec une prestigieuse marque de motos sera bientôt révélé, et de nouveaux objets cosmétiques seront disponibles dans le cadre du Cycle 4 de la Saison 12 et du Royale Pass Ace 1.

PUBG MOBILE passe à la préhistoire dans sa mise à jour Version 2.6 avec l'introduction du Dinoground, du 16 mai au 18 juin ! Les joueurs doivent être à l'affût des colonies de dinosaures à Erangel et Livik, qui regorgent de provisions à saisir. Par ailleurs, le Tyrannosaurus Rex, roi des dinosaures, apparaîtra aléatoirement dans le donjon fossile au cours de la partie, incitant les joueurs à détruire la porte du donjon afin de le libérer et de le chevaucher !


Des zones primales apparaîtront également au hasard sur Erangel, grouillant de ptérosaures et de vélociraptors hostiles, qui peuvent eux aussi devenir de nobles montures une fois apprivoisées. Les deux montures ont des atouts différents : alors que les vélociraptors s'adaptent à tous les terrains et disposent d'un saut puissant, les ptérosaures peuvent emmener leurs cavaliers dans les cieux et attraper leurs coéquipiers ou leurs ennemis d'en haut ! Les joueurs sont invités à explorer les zones primales pour jouer à une sélection de mini-jeux et obtenir des récompenses de jeu.


Le défi des cerceaux ptérosaures demandera aux joueurs de montrer leurs acrobaties aériennes en chevauchant les dinosaures ailés, en montant sur leur ptérosaure et en traversant autant de cerceaux suspendus à de montgolfières que possible dans le temps imparti ! Les pilotes les plus habiles seront récompensés par un trésor de dinosaures une fois qu'ils auront atterri sur la terre ferme. Les joueurs doivent également garder un œil sur les trésors Dino qui se trouvent sur des plateformes élevées. Le saut puissant d'un vélociraptor apprivoisé permet d’accéder à ces trésors et de les récupérer !


Le mode créatif de PUBG MOBILE, World of Wonder, s'agrandit également avec la mise à jour 2.6 ! Davantage de joueurs pourront s'amuser et construire à leur guise, alors qu'une foule de mises à jour et d'améliorations importantes arriveront pour transformer les créations des joueurs en chefs-d'œuvre. World of Wonder introduit également une nouvelle option de modèle de course de plateforme multijoueur qui permet de placer une variété de pièges cachés mettant ainsi à l'épreuve les compétences des joueurs.


La mise à jour de la version 2.6 présente également un grand nombre de changements avec du nouveau contenu, des récompenses et des cosmétiques à débloquer et essayer. Le Pass Royale de cette version apporte de nouvelles récompenses de base, des missions de saison et une histoire intrigante pour accompagner le lancement de Dinoground.


Pour finir, les joueurs doivent rester attentifs à ce qui s’annonce prochainement avec la mise à jour, car PUBG MOBILE révélera bientôt un partenariat avec une marque de motos d'élite de renommée mondiale.

202 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...