Les commandos débarquent sur les champs de bataille d'Enlisted
- Couple of Gamer

- 7 juil.
- 2 min de lecture
Gaijin Entertainment et Darkflow Software sont heureux d'annoncer la sortie de « Forest Shadows », une mise à jour majeure pour Enlisted, le shooter en ligne dédié aux batailles de la Seconde Guerre Mondiale. Cette mise à jour a pour objectif de renforcer l'expérience tactique des combats, grâce à des armes et des véhicules inédits, un nouveau champ de bataille forestier et des améliorations qui rendront le gameplay encore plus immersif.
Au cœur de Forest Shadows se trouve une carte étendue de Seelow Heights, introduisant une zone forestière dense et inspirée des forêts de Brandebourg. La nouvelle mission « Wald » plonge les joueurs dans des combats rapprochés intenses, tantôt en pleine forêt, tantôt dans les rues étroites d'une petite ville et ses alentours dangereux. Disponible dans les modes Confrontation, Destruction et Invasion, cette mission exige de la flexibilité stratégique et une approche judicieuse du terrain, à l'image des dernières batailles de la Seconde Guerre Mondiale en Europe.
Deux nouvelles escouades d'élite parfaitement adaptées pour les escarmouches en forêt sont à présent accessibles aux joueurs ; les commandos légendaires britanniques armés de mitraillettes Thompson M1 et les Werwolves allemands, une unité spéciale entraînée pour mener des opérations derrière les lignes ennemis, équipés de fusils d'assaut StG 44, de silencieux et de tenues de camouflage.
La mise à jour s'accompagne d'armes inédites et de cinq nouveaux véhicules, qui viennent enrichir les options tactiques et la personnalisation des escouades. En outre, les joueurs ont désormais la possibilité de changer la nationalité de leurs soldats, en choisissant entre les Allemands et les Italiens pour l'Axe, ou les Américains et les Britanniques pour les Alliés. Chaque nationalité possède d'ailleurs ses propres doublages, apparences et ensembles de noms.
Une actualisation majeure des effets du jeu a grandement modifié l'aspect et les sensations des combats. Le moindre coup porté par une arme entraîne dorénavant un impact visuel, tandis que l'explosion des chars, la détonation des bombes, les frappes d'artillerie et les déflagrations bénéficient d'effets à couper le souffle. Le ricochet des projectiles a été retravaillé de façon à refléter avec authenticité leur interaction contre les blindages, et leurs effets sonores ont été améliorés pour renforcer l'immersion. Les cieux ne sont pas en reste avec cette mise à jour, puisque de nouveaux effets visuels pour les tirs anti-aériens et les combats aériens viennent amplifier le côté dramatique des combats dans les airs.






Commentaires