top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Les camions de SnowRunner entrent dans la course de Dakar Desert Rally


Deux incroyables jeux Saber Interactive se réunissent pour une expérience tout-terrain à indice d'octane élevé. Dakar Desert Rally , le plus grand jeu de course en monde ouvert basé sur la plus grande course de rallye de la planète, présente une nouvelle flotte de véhicules et de défis inspirés du jeu tout-terrain à succès, SnowRunner . Le DLC "SnowRunner Trucks" est téléchargeable gratuitement dès aujourd'hui sur toutes les plateformes pour les détenteurs du Season Pass Dakar Desert Rally.

Prenez le volant de cinq des camions les plus puissants de SnowRunner , capables de relever n'importe quel défi : le TUZ 16, le TUZ 108, le TUZ 420, le ZiKZ 605R et le YAR 87. Surmontez les environnements extrêmes du monde ouvert dans l'un ou l'autre des modes Free Roam ou compétition de Rallye Raid. Mettez vos compétences à l'épreuve contre les éléments avec neuf nouvelles étapes et deux nouveaux événements exclusifs au DLC "SnowRunner Trucks".


Aujourd'hui marque également la sortie du patch 1.7 pourDakar Desert Rally, déployant un certain nombre de correctifs généraux du jeu, d'améliorations et d'outils de simulation comme le nouvel assistant de volant.


Dakar Desert Rallyest disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam et Epic Games Store.

202 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...