top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Les Actes I et II, de la campagne Flames of Retribution de Age of Darkness : Final Stand se date


Une longue ombre est projetée sur le monde dur et impitoyable d'Erodar. Le 19 avril, d'anciennes menaces, de vieilles rancunes et de nouveaux alliés vont émerger à travers le continent. Protecteurs de la Lumière, il est presque temps de prendre votre position finale…

Team17 et PlaySide Studios ont annoncé Flames of Retribution , la plus grande mise à jour jamais réalisée pour le RTS de survie primé, Age of Darkness: Final Stand . Depuis son lancement dans Steam Early Access en octobre 2021 avec un formidable mode Survie, Age of Darkness : Final Stand a continué à recevoir de nouveaux héros et mises à jour. Flames of Retribution représente la prochaine évolution du titre et comprendra les sept premiers des 10 chapitres de campagne entièrement exprimés, un nouveau héros, Merek, qui rejoint la mêlée en mode Survie, et une gamme de nouvelles mises à jour lors de son lancement.


Merek Longhold, également connu sous le nom de "The Bolstering Might", sera le dernier héros à rejoindre les rangs illustres de l'Ordre en mode Survie. Maniant une hallebarde massive et avec un ego à la hauteur, ce meurtrier percutant au corps à corps est une figure imposante sur et en dehors du champ de bataille. Bien qu'il se présente comme un parangon de la loi et de l'ordre, Merek est connu pour faire preuve d'une certaine flexibilité morale lorsque cela profite à ses désirs et à son porte-monnaie.


Age of Darkness : Final Stand est un jeu de stratégie de survie en temps réel stimulant qui se déroule dans un monde de dark fantasy, où les restes de l'humanité font une dernière tentative pour se retenir contre les hordes implacables de Nightmares, des créatures monstrueuses qui se cachent dans le brouillard de guerre connu comme "Le Voile". Doté de la technologie propriétaire SwarmTech, qui permet au jeu de restituer jusqu'à 70 000 modèles à l'écran à la fois - trois fois plus que ses concurrents de genre - et des cartes générées de manière procédurale et des récompenses aléatoires, aucune position finale n'est jamais la même.


Flames of Retribution fait suite à deux mises à jour de contenu précédemment publiées lors de l'accès anticipé, chacune apportant de nouvelles unités de production et de nouveaux héros sur le champ de bataille : Queen's Fury en novembre 2021 et Rebellion's Rise en décembre 2022. Les chapitres restants de la campagne suivront plus tard en 2023.

181 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...