• Couple of Gamer

League of Geeks annonce Solium Infernum


League of Geeks, a annoncé aujourd’hui que leur prochain jeu sera Solium Infernum, le jeu de stratégie venu des Enfers, une version ré-imaginée du jeu culte de Vic Davis axé sur la politique, les intrigues et la trahison.

L’expérience démoniaque au tour par tour est ressuscitée par les créateurs d’Armello, League of Geeks, habitués à fournir de superbes jeux de stratégie à des millions de joueurs à travers le monde, et prévoit une sortie PC en 2023.


Dans ce tout nouveau titre, les joueurs pourront s’imerger dans une version repensée de Solium Infernum, sorti en 2009, avec de toutes nouvelles campagne solo et des matchs multijoueurs asynchrones qui nécessiteront de la ruse et un esprit politique pour dominer les adversaires. Le jeu sera modernisé et construit en 3D avec une interface visuelle totalement mise à jour pour s'aligner sur les valeurs esthétiques et de production uniques et appréciées de League of Geek.


Dans Solium Infernum, tous les participants se relaient simultanément ; chaque joueur ne pouvant voir les plans de ses ennemis se dérouler qu'après avoir fait ses propres choix. Le jeu offrira une gamme complète d'expériences, allant de parties solo de 2 à 4 heures à des matchs multijoueurs épiques d'une semaine à six joueurs, qui ne nécessitent que quelques minutes de jeu par jour.


Le Solium Infernum original est l'un des jeux vidéo les plus remarquables jamais créés. Sa vision évocatrice de l'Enfer inspirée par Milton et sa profonde concentration sur l'intrigue politique ne ressemblent à rien d'autre sur le marché », a déclaré Trent Kusters, cofondateur et directeur de League of Geeks. "Nous sommes honorés et ravis de mettre Solium Infernum sous les projecteurs qu'il a toujours mérités !"


Le Prince des Ténèbres a abandonné son Trône, et les grands Archidémons de l'Enfer mettent désormais en place des plans diaboliques pour réclamer le Trône Infernal du Pandaemonium. Déjouez vos rivaux en utilisant des systèmes complexes et mettez en place de sournoises stratégies politiques et militaires. Dites adieu toute amitié alors que vous bluffez, poignardez dans le dos et semez la trahison dans le processus pour devenir le nouveau dirigeant de l'Enfer.


Sélectionnez un des huit Archfiends au début du match, puis personnalisez les avantages de l’adversaire selon votre style de jeu. Choisissez de mettre en place des plans secrets pendant la campagne, augmentez votre puissance et plus encore. Maîtrisez les cinq sphères du mal : Colère, Tromperie, Prophétie, Destruction et Charisme. Commandez plus de 50 légions différentes et des Praetors démoniaques pour conquérir des lieux de pouvoir et artefacts à utiliser à votre avantage.

112 vues0 commentaire