top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Le Volume 4 du Pass d'extension pour Fire Emblem Engage se date au 5 avril


L’aventure du Dragon divin continue le 5 avril, date de sortie du dernier volume du Pass d’extension pour Fire Emblem Engage sur Nintendo Switch. La bande-annonce intitulée Pass d'extension pour Fire Emblem Engage – Bande-annonce du xénologue déchu (Nintendo Switch) lève le voile sur une version déformée du continent d’Elyos qu’Alear devra explorer. Guidé par une voix mystérieuse vous implorant d’aider Somniel et accompagné de Nel et Nil, les Dragons jumeaux, lancez-vous dans une toute nouvelle aventure et rassemblez les sept Bracelets d’Emblèmes dans ce monde parallèle mystérieux.

Au terme du Chapitre 6, et après avoir débloqué la capacité de transformer les objets à l’aide de l’ancien puits de Somniel, le nouveau scénario du « Xénologue déchu » sera alors disponible. En l’achevant, de nouveaux alliés, de nouvelles unités – l’Enchanteur et le Mage-canonnier – et une multitude d’objets seront alors débloqués et proposés dans le jeu principal.


Le quatrième et dernier volume du pass d’extension pour Fire Emblem Engage arrive le 5 avril. Il donne accès à des classes supplémentaires et à un scénario inédit, celui du Xénologue déchu, riche de nouveaux personnages, d’environnements et de cartes à découvrir.

121 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...