• Couple of Gamer

Le thriller de science-fiction, The Invincible, arrivera sur terre en 2021


Starward Industries, un nouveau studio de développement polonais audacieux composé de développeurs AAA chevronnés et né d'une vision commune de donner vie à l'une des meilleures histoires de tous les temps, a annoncé aujourd'hui son premier titre, The Invincible, pour célébrer le 99e anniversaire de l'écrivain de science-fiction Stanisław Lem. The Invincible, en création depuis 2018, est un thriller de science-fiction solo à la première personne se déroulant dans une chronologie rétro-future disponible sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X en 2021.

L'histoire solo de The Invincible suggère aux joueurs qu'il y a des endroits dans l'Univers qui sont non seulement peu accueillants pour nous en tant qu'humains, mais de plus totalement interdits. Inspiré par le travail de l'écrivain de science-fiction à succès Stanisław Lem, qui a influencé David X Cohen de Futurama, Will Wright de The Sims et Hideo Kojima, auteur de Metal Gear Solid et Death Stranding, The Invincible propulse les joueurs sur Regis III, une planète lointaine à l’esthétique atompunk. Alors que la technologie de l’univers du jeu a évolué au point de pouvoir explorer l’espace sans interruption, l’équipement reste analogique car la révolution numérique n’a pas eu lieu et la guerre froide n’a pas pris fin.

“The Invincible, qui est secrètement en cours d'élaboration depuis un certain temps, combine un cadre fascinant, une histoire emblématique et un gameplay non linéaire établi pour offrir une expérience vraiment inoubliable”, déclare Marek Markuszewski, PDG de Starward Industries. “Le studio croit en la puissance de la narration interactive et souhaite inciter les joueurs de tous niveaux à créer leur propre chemin dans le monde étrange d'une planète lointaine et malveillante”.

Après avoir abordé l'apogée des productions AAA tout au long de leur carrière, Starward Industries s'est réunie autour de ce projet qui les faisait rêver pour offrir avec audace une expérience révolutionnaire dans un thriller spatial à la première personne basé sur un roman de science-fiction à succès, The Invincible. Dirigée par Marek Markuszewski de CD Projekt Red, l’équipe de 12 personnes de Starward Industries 12 possède un portefeuille impressionnant de titres et de franchises sur lesquels ils ont travaillé, notamment: The Witcher 3, Dying Light, Dead Island et Cyberpunk 2077.

The Invincible doit être lancé sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X en 2021. D'autres annonces seront faites dans les mois à venir.

105 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now