• Couple of Gamer

Le survival-horror, White Day: A Labyrinth Named School, arrive sur consoles en septembre


PQube est ravi d'annoncer que White Day: A Labyrinth Named School, le survival-horror coréen culte, arrive sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et Nintendo Switch en septembre !

White Day: A Labyrinth Named School est un véritable classique du genre horreur, largement considéré comme l'un des plus grands jeux d'horreur purs jamais créés - une horreur de survie à la première personne terrifiante avec une atmosphère étrange, des séquences de poursuite intenses, un système de peur dynamique, évolution solutions d'énigmes, une histoire ramifiée et plusieurs fins.

Avec des ressources limitées à votre disposition, pourrez-vous éviter les concierges meurtriers dans le réseau dense de couloirs et de pièces ? Ou les horreurs qui hantent l'école la nuit vont-elles vous coûter la vie avant que vous ne puissiez vous échapper ?

White Day : une école nommée labyrinthe


Tout faire pour survivre

À la veille du White Day, un geste romantique tourne mal et vous et vos camarades de classe du lycée Yeondu vous retrouvez enfermés à l'intérieur de l'école la nuit, traqués par des concierges tueurs et hantés par les morts agités.


Pour survivre, vous devez faire tout votre possible pour rester caché, résoudre des énigmes et découvrir les sombres secrets du passé du bâtiment. En l'absence d'armes pour l'autodéfense, il n'y a aucune marge d'erreur ! Réfléchissez et utilisez la furtivité pour vaincre les nombreuses entités fantomatiques que vous rencontrerez.

10 Fins différentes

Découvrez et interagissez avec d'autres élèves piégés en utilisant des options de dialogue qui influenceront le déroulement de l'histoire. En fonction de vos actions, vous pouvez trouver un total de dix fins différentes pour vous inciter à revenir pour plus !

Au cours d'une deuxième partie, il est même possible de débloquer un tout nouveau protagoniste jouable, divisant finalement l'histoire en deux branches distinctes avec des fins uniques.

Attention aux concierge tueurs

Si tous les fantômes qui hantent l'école ne suffisent pas, vous devrez même affronter les concierges meurtriers ! Des membres du personnel qui sont un peu trop enthousiastes à propos de leur travail et tueront tous ceux qu'ils surprendront errant dans l'école la nuit. Évitez-les à tout prix pour espérer percer les mystères autour de l'école et vous évader !

Les anciens fans et les nouveaux joueurs trouveront beaucoup à aimer et à craindre dans White Day: A Labyrinth Named School.


Précommandes physiques

PQube, le développeur Sonnori et Just For Games sont heureux d'annoncer l'arrivée en édition physique du jeu d'horreur White Day sur Nintendo Switch et PlayStation 5.


Entrez dans la peau du lycéen Hee-Min Lee et affrontez les terreurs du lycée Yeondu dans ce remake du chef d’œuvre original.


Cette nouvelle version contient plus de trente costumes, initialement sortis en tant que DLC!


137 vues0 commentaire