• Couple of Gamer

Le survival/horror, DEVOUR, s'offre une nouvelle map, The Asylum


La survival/horror en coopération DEVOUR est de retour avec une nouvelle map, The Asylum, disponible maintenant sur Steam dans une mise à jour gratuite.

The Asylum apporte de nouvelles terreurs, avec ce tout nouvel environnement situé dans un hôpital psychiatrique dérangeant et infesté de rats, deux fois plus grand que l'original The Farmhouse de DEVOUR. Les nouveaux joueurs comme les vétérans rencontreront des mécanismes de jeu mis à jour, des défis améliorés et un nouveau rituel choquant dans le cadre de The Asylum Update. De nouveaux personnages seront également rencontrés, notamment des Inmates démoniaques et le nouvel antagoniste possédé de DEVOUR, l'ancienne membre de la secte (et la favorite des fans) Molly Jackson.

DEVOUR consiste à augmenter la difficulté et à faire peur aux sauts. En tant que membres d'une secte autrefois dévoués, jusqu'à quatre joueurs doivent inverser une possession démoniaque avant d'être entraînés en enfer. Fuyant la terreur qui rampe dans l'obscurité, leurs seuls moyens de défense sont une lampe de poche UV, des esprits rapides et de préférence des nerfs d'acier. Avec un placement d'objets et des obstacles imprévisibles, les joueurs peuvent sans effort profiter de la peur après la peur dans leurs sessions DEVOUR prolongées.

Depuis son lancement extrêmement réussi en janvier 2021, DEVOUR a continué à terrifier les joueurs aux coups de poing blanc dans le monde entier et les a laissés hurler… pour en savoir plus. Les créateurs indépendants britanniques Straight Back Games ont travaillé d'arrache-pied pour mettre à jour et étendre leur populaire jeu d'horreur de survie avec des mises à jour régulières, tout en apportant la touche finale horrible à leur nouvelle carte. Le développement actif de DEVOUR se poursuit, avec plus de nouvelles cartes, objets cosmétiques et contenu en cours.

La seule chose qui ne fait pas peur à DEVOUR est son prix, disponible sur Steam.

935 vues0 commentaire