• Couple of Gamer

Le sublime Last Day of June s'offre une version physique en édition limitée sur Nintendo Switch


Nous sommes fiers de confirmer que notre partenariat avec 505 Games se poursuivra avec la sortie du jeu d'aventure profond et interactif d'Ovosonico Last Day of June, disponible sous forme physique pour la première fois sur Nintendo Switch.


Seuls 5 000 exemplaires au total seront imprimés, qui seront mis en vente le dernier jour de juin, le mercredi 30 juin à 19h, disponible dans le monde entier exclusivement sur superraregames.com.


Dans la tradition typique des Super Rare Games, cette version physique imprimée rare comprend tout le contenu actuel de son panier, un manuel en couleur, des illustrations intérieures, un autocollant exclusif et trois cartes à collectionner choisies au hasard dans le jeu de cinq cartes. Les fans n'auront pas longtemps à attendre, car les titres de Super Rare Games seront expédiés peu de temps après leur mise en vente.

Rejoignez Carl et June dans ce qui commence comme une sortie magique dans leur endroit préféré, et essayez de débloquer la séquence d'événements qui pourraient sauver la journée - et la vie de June - dans cette expérience cinématographique qui vous obligera à vous demander : « Qu'est-ce que je ferais faire pour sauver celui que j'aime ?"


Caractéristiques:

  • Une équipe acclamée... - Un conte interactif et émotionnel d'une équipe de créateurs de stars, dont le réalisateur Massimo Guarini (Murasaki Baby, Shadows of the Damned), le musicien/producteur de disques Steven Wilson, le scénariste/réalisateur/animateur Jess Cope ( animateur sur "Frankenweenie", réalisateur du clip "Here Comes Revenge" de Metallica).

  • Poésie en mouvement - Une véritable innovation artistique dans la visualisation d'une histoire douce-amère racontée à travers un monde accueillant et pictural qui met en valeur la beauté de la vie et de l'amour, mais aussi les contradictions de la perte, à travers un voyage interactif et poignant

  • L'empathie par l'expérience - Déterminé à sauver sa bien-aimée et alimenté par le pouvoir du chagrin, Carl présente aux joueurs le dernier jour de juin. Mais au fur et à mesure qu'ils interagissent avec le récit, les joueurs passeront du spectateur à un personnage profondément lié à l'histoire.

  • Des énigmes qui modifient le destin - Revivez le dernier jour de June en remontant le temps à travers ses peintures pour tenter de changer les résultats du retour à la maison fatidique et final en résolvant des énigmes émotionnellement difficiles.

  • Narration interactive - L'histoire de Carl et June progresse à des moments clés où des décisions qui changent la vie doivent être prises, mais les joueurs peuvent avoir besoin de gérer des conséquences involontaires qui créent de nouveaux dilemmes - et potentiellement de nouvelles opportunités.

131 vues0 commentaire