• Couple of Gamer

Le seconde saison de Battlefield 2042 se date au 30 aout


Electronic Arts et l'équipe de Battlefield dévoilent aujourd’hui Battlefield 2042 – Saison 2 : Maîtres d'armes. Disponible le 30 août sur toutes les plateformes concernées, cette Saison apporte une nouvelle vague de contenus, dont une nouvelle carte, un Spécialiste, des armes, du matériel, des mises à jour pour Battlefield Portal et 100 paliers de contenus du Passe de combat. Des nouveautés majeures telles que le Spécialiste, les armes, les véhicules, des éléments cosmétiques et bien plus sont disponibles pour tous les joueurs via les paliers gratuits du Passe de combat de Battlefield 2042. Il est possible de débloquer d'autres éléments cosmétiques grâce à la version Premium du Passe de combat.

Dans la Saison 2 : Maîtres d'armes, le champ de bataille s’étend vers le canal de Panama avec la nouvelle carte Échouement, où les joueurs s’affronteront à l'intérieur et à l'extérieur d'un cargo échoué dans un lac asséché. Ce navire, le Starg Ceres, est devenu la plaque tournante d'un trafic d'armes illicite où les joueurs lutteront pour le contrôle du matériel militaire du Marché noir. Le Starg Ceres est un environnement favorisant les combats rapprochés, avec beaucoup d'abris et une distance réduite entre les objectifs.


Charlie Crawford, l'ancien trafiquant d'armes charismatique, rejoint le combat dans la Saison 2 en tant que nouveau Spécialiste de Battlefield 2042. Charlie a plus d'un tour dans son sac pour donner l'avantage à son équipe. Lorsqu'il ne cloue pas les ennemis sur place avec son minigun statique Vulcan (également utilisable par les autres Spécialistes une fois placé), il aide les membres de son équipe en ravitaillant leurs gadgets lors de la réanimation. ​


La Saison 2 : Maîtres d'armes apporte également son lot d'armes, de véhicules et de gadgets. La nouvelle AM40 est une puissante carabine à cheval entre le fusil d'assaut et le pistolet-mitrailleur. L'Avancys, un fusil-mitrailleur high-tech, maximise la mobilité et la compatibilité avec les accessoires. Il est idéal pour les personnes en reconnaissance qui veulent offrir des tirs de soutien. Quant au PF51, à la frontière entre le pistolet-mitrailleur et le pistolet, il dispose d'un énorme chargeur et est idéal pour combattre des groupes d'ennemis. La nouvelle grenade incapacitante est un gadget qui perturbe et désoriente temporairement les forces ennemies, offrant un avantage certain à votre escouade.


Les Sans-patrie peuvent se déplacer sur le champ de bataille à bord de l'EBLC-RAM, un véhicule quadriplace très manœuvrable à vitesse réduite et qui peut placer des balises d'apparition pour l'équipe. De plus, grâce à la première mise à jour de la Saison, les joueurs auront accès au Polaris™ RZR, un buggy léger, rapide et amusant à conduire pour traverser le terrain à toute vitesse.


Une nouvelle fonctionnalité apparaît avec la Saison 2 : les tâches permettant de débloquer des armes auparavant réservées à Battlefield Portal sont désormais disponibles dans All-Out Warfare. Les premières armes disponibles seront les célèbres M60E4 et M16A3, et d'autres s'ajouteront au fil des mises à jour. Ces tâches permettront aussi de débloquer les véhicules, les armes et la Spécialiste de la Saison 1 pour les joueurs les ayant manqués. Battlefield Portal recevra de nouvelles options d'Éditeur qui étendront considérablement les possibilités du bac à sable. Par exemple, le nouveau préréglage Conquête personnalisée permettra de modifier davantage de règles du mode classique Conquête. La possibilité de modifier les objectifs donnera naissance à de nouveaux types de mode. De plus, la première mise à jour de la Saison apportera du contenu Battlefield Portal supplémentaire comprenant des options d'espace de jeu pour des expériences de combat rapproché intenses, ainsi que cinq armes classiques issues de Battlefield 3, Battlefield Bad Company 2 et Battlefield 1942.

119 vues0 commentaire