top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Le second DLC d'Atomic Heart est maintenant disponible


Focus Entertainment et Mundfish célèbrent aujourd’hui la sortie de Trapped in Limbo, le deuxième DLC d’Atomic Heart. Disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC, et gratuit pour tous les possesseurs de l’Atomic Pass, Trapped in Limbo replonge les joueurs dans le monde insensé des Limbes et promet un gameplay unique, de nouveaux ennemis surprenants et d’incroyables révélations.

Démêlez une histoire étourdissante et tentez d'échapper aux Limbes

Les règles du jeu ont changé. La trame narrative de Trapped in Limbo reprend immédiatement après une des fins du jeu. Aventurez-vous dans de nouvelles sections du Limbo, ce monde parallèle aussi tordu que coloré, et relevez des challenges uniques ! Venez à bout de parcours d’obstacles vertigineux, affrontez des ennemis surprenants aux mécaniques et aux armes revisitées et tentez de survivre pour faire toute la lumière sur les secrets de P-3, son passé et sur le monde du Limbo lui-même.

A mesure que vous progressez, collectez des pommes pour débloquer de nouvelles armes, de nouvelles compétences et cumulez des pièces d’or pour déverrouiller jusqu’à 7 skins uniques à utiliser dans la campagne principale. Les clés du destin du Major P-3 se cachent dans les profondeurs des Limbes. A vous de relever ses défis pour libérer P-3 et vaincre ses démons.

La sortie du DLC Trapped in Limbo marque aussi l’arrivée de la quatrième partie de sa bande-son officielle. Disponible gratuitement pour tous les possesseurs de cette B.O, cette Part 4 réunit de nouveaux morceaux dynamiques et atmosphériques pour s’immerger dans l’étrange monde du Limbo où vous voudrez, quand vous voudrez ! Et pour ceux qui préfèreront l’écouter en ligne, elle est aussi disponible sur toutes les plateformes de streaming habituelles.


Le DLC Trapped in Limbo est maintenant disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC.

105 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...