• Couple of Gamer

Le sandbox, Just Die Already, sortira prochainement sur consoles et PC


Curve Digital et DoubleMoose sont ravis d'annoncer que Just Die Already arrivera sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch ainsi que sur PC sur Steam et Epic Games Store.

Bientôt, il sera temps de se diriger vers le monde de Just Die Already pour assumer le rôle des personnes âgées du monde - ces gens avides dont les paiements de pension absorbent tous nos impôts mais étaient à leur apogée à un moment où ils pouvaient se permettre un salaire décent. une maison sans hypothèque dévorant la totalité de leur salaire chaque mois. Ces maudits vieux. Ils ne savent pas qu'ils sont nés, n'est-ce pas?


En bref: le monde est en colère contre vous. Le monde vous veut mort. Alors pourquoi ne pas vivre un peu?


Pourquoi ne pas trébucher dans la peau de ceux qui sont assez vieux non seulement pour se souvenir du jour où l'homme a marché pour la première fois sur la lune, mais aussi du jour maintenant souvent oublié, lorsque le fait que Neil Armstrong était hissé sur des cordes à travers un ensemble de restes de Barbarella sur une scène sonore quelque part à Hollywood a été révélée au monde et, par la suite, dissimulée.


Hashtag Barbarellagate. Oui c'est vrai. Jane Fonda était techniquement le premier «homme» sur la «lune». Cherchez-le sur Google, les enfants. Ce vieil homme ici vient de vous bombarder le cul.


Just Die Already se déroule dans un proche avenir à un moment où la croissance démographique est tombée à zéro, probablement parce que le fait de porter un masque à tout moment entrave quelque peu toute rencontre amoureuse. En conséquence, personne ne naît, personne ne cotise au pot de retraite et personne ne couvre vos frais de subsistance.


Pour aggraver les choses, vous venez d'être expulsé de votre maison de retraite, et votre seule option maintenant est de relever des défis dangereux pour être admissible à des soins gratuits. Les joueurs peuvent affronter Just Die Already seuls ou participer à un mode multijoueur en ligne à quatre joueurs, en décochant des défis dangereux qui mettent votre vie - et, en fait, chaque os de votre corps - en pur péril.


Vous serez heurté par des voitures, vous perdrez le membre impair ou deux, et vous vous écraserez dans le sol après vous être lancé d'une catapulte, le tout en train de gagner cette place dans une maison de retraite prisée.


Just Die Already est un bac à sable pour personnes âgées créé par le concepteur de Goat Simulator, Armin Ibrisagic. C’est ce que la génération YouTube appelle «Grand Dad Auto VI» - du moins le disent les jeunes - et il arrivera bientôt sur PC et consoles.


Curve Digital et DoubleMoose en partageront plus sur la date de lancement de Just Die Already dans les semaines à venir.

133 vues0 commentaire