• Couple of Gamer

Le RTS, Canon Brawl, sortira le 14 avril sur Nintendo Switch


Temple Gates Games et BlitWorks sont heureux d'annoncer que Cannon Brawl à succès indépendant sur PC au rythme rapide et addictif sortira sur Nintendo Switch le 14 avril avec des graphismes Full HD!

Le mode campagne vous mènera à travers un immense royaume, combattant de nombreux ennemis tout en rassemblant des armes et des alliés pour devenir plus fort. L'histoire évolue à travers 20 missions dans 5 contextes très bien différenciés où vous ne manquerez pas d'armes dévastatrices et de boss puissants.


Une fois que vous avez débloqué certains des dirigeables et des armes disponibles, vous serez prêt pour la partie la plus amusante de ce jeu: le mode multijoueur! Vous pouvez demander à des amis de rejoindre la fête localement ou trouver des rivaux en ligne pour des heures et des heures de plaisir.


Entre la gestion des ressources, le contrôle du territoire et les mises à niveau des machines de guerre; les joueurs trouveront une expérience RTS intense enveloppée dans un monde fantastique et délicieux avec la musique exceptionnelle, bien qu'inattendue, créée par le célèbre artiste Disasterpeace.

«Cannon Brawl est le jeu dont nous avons toujours rêvé»
Déclare Theresa Pendanter, cofondatrice de Temple Gates Games.
"Il combine deux mécanismes de jeu convaincants, avec des résultats incroyablement amusants."

Pilotez un dirigeable, capturez des mines d'or et construisez tout, des canons aux lasers et aux lance-flammes géants pour raser le champ de bataille de votre ennemi! Vous pouvez même détruire la terre sous les pieds de votre rival! Avec plus de 10 dirigeables à débloquer et plus de 15 armes et défenses, les options stratégiques sont infinies.

Caractéristiques:

  • Une stratégie d'action comme vous ne l'avez jamais vue: Un mélange unique d'artillerie 2D et de jeu de stratégie en temps réel se traduit par des batailles tactiques intenses.

  • Battle Near and Far: Multijoueur en ligne compétitif 1v1 avec correspondance classée, invitez un ami pour une bataille privée ou branchez-vous dans une manette et réunissez vos amis pour un tournoi à domicile

  • Options stratégiques: Choisissez parmi plus de 15 armes et défenses et combinez-les avec plus de 5 pilotes de dirigeables différents pour des centaines d'options stratégiques

  • Champs de bataille dynamiques - Détruisez le terrain avec des canons, des lasers et plus

  • Aventure épique: Battez-vous dans notre mode campagne complet avec des combats de grands boss couvrant 20 missions, traçant de nouveaux territoires dans 5 environnements uniques

Cannon Brawl sera disponible en téléchargement numérique sur Nintendo Switch le 14 avril.

135 vues0 commentaire