top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Le prochain smartphone gaming, ROG Phone 6, sera doté du Snapdragon 8+ Gen 1


ASUS Republic of Gamers annonce aujourd'hui que le prochain smartphone gaming ROG Phone 6 sera doté de la toute dernière plateforme mobile Snapdragon 8+ Gen 1, un monstre de puissance qui garantit des performances supérieures pour un coup de pouce ultime quel que soit le scénario d’utilisation de l'appareil. La Snapdragon 8+ Gen 1 décuple la jouabilité, en libérant la suite complète des fonctions Snapdragon Elite GamingTM. Elle offre également un GPU Qualcomm AdrenoTM amélioré qui augmente de 50% la vitesse du GPU et jusqu'à 50% l'efficacité énergétique de ce dernier.


La nouvelle plateforme mobile accroît également les performances du processeur jusqu'à 15% par rapport au Snapdragon 888 qui équipait le ROG Phone 5 de la génération précédente, tandis que les économies d'énergie plus élevées permettront aux utilisateurs de jouer jusqu'à 70 minutes de plus ou d'écouter de la musique jusqu'à 14,5 heures de plus1.

« Nous sommes désireux de créer le meilleur téléphone mobile gaming pour nos fans et nos utilisateurs »
Déclare Bryan Chang, directeur général de la BU ASUS Smartphone.
« Le nouveau ROG Phone 6 alimenté par la plateforme mobile Snapdragon 8+ Gen 1 correspond parfaitement à un style de vie actif et garantit de grandes expériences immersives dans les jeux ! ».

Le dernier smartphone ASUS Zenfone 8 s'est avéré extrêmement populaire en Europe depuis son lancement, tandis que l'actuel ROG Phone 5 est l'un des téléphones gaming les plus vendus au monde.

« Pour maintenir les valeurs fondamentales de ces deux produits dans nos prochains appareils, nous utiliserons le meilleur matériel et une technologie de pointe pour amener nos utilisateurs au niveau supérieur »
Poursuit Bryan.

Le nouveau ROG Phone 6 sera annoncé officiellement dans un avenir proche, apportant l'ultime expérience de jeu mobile aux fans existants et nouveaux dans le monde entier.

105 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page
Couple of Gamer ...