• Couple of Gamer

Le prochain smartphone gaming, ROG Phone 6, sera doté du Snapdragon 8+ Gen 1


ASUS Republic of Gamers annonce aujourd'hui que le prochain smartphone gaming ROG Phone 6 sera doté de la toute dernière plateforme mobile Snapdragon 8+ Gen 1, un monstre de puissance qui garantit des performances supérieures pour un coup de pouce ultime quel que soit le scénario d’utilisation de l'appareil. La Snapdragon 8+ Gen 1 décuple la jouabilité, en libérant la suite complète des fonctions Snapdragon Elite GamingTM. Elle offre également un GPU Qualcomm AdrenoTM amélioré qui augmente de 50% la vitesse du GPU et jusqu'à 50% l'efficacité énergétique de ce dernier.


La nouvelle plateforme mobile accroît également les performances du processeur jusqu'à 15% par rapport au Snapdragon 888 qui équipait le ROG Phone 5 de la génération précédente, tandis que les économies d'énergie plus élevées permettront aux utilisateurs de jouer jusqu'à 70 minutes de plus ou d'écouter de la musique jusqu'à 14,5 heures de plus1.

« Nous sommes désireux de créer le meilleur téléphone mobile gaming pour nos fans et nos utilisateurs »
Déclare Bryan Chang, directeur général de la BU ASUS Smartphone.
« Le nouveau ROG Phone 6 alimenté par la plateforme mobile Snapdragon 8+ Gen 1 correspond parfaitement à un style de vie actif et garantit de grandes expériences immersives dans les jeux ! ».

Le dernier smartphone ASUS Zenfone 8 s'est avéré extrêmement populaire en Europe depuis son lancement, tandis que l'actuel ROG Phone 5 est l'un des téléphones gaming les plus vendus au monde.

« Pour maintenir les valeurs fondamentales de ces deux produits dans nos prochains appareils, nous utiliserons le meilleur matériel et une technologie de pointe pour amener nos utilisateurs au niveau supérieur »
Poursuit Bryan.

Le nouveau ROG Phone 6 sera annoncé officiellement dans un avenir proche, apportant l'ultime expérience de jeu mobile aux fans existants et nouveaux dans le monde entier.

102 vues0 commentaire