top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Le premier DLC de Mato Anomalies est maintenant disponible


Mato Anomalies , le jeu de rôle au tour par tour développé par Arrowiz et édité par PLAION , lance son premier DLC : Digital Shadows aujourd'hui sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, XBox Series X|S, Nintendo Switch et PC.

Comme dans le jeu principal, les joueurs se retrouvent à Mato, une métropole tentaculaire qui combine architecture traditionnelle et futuriste dans un monde post-apocalyptique.


Si les joueurs incarnaient jusque-là le détective Doe qui enquêtait sur l'invasion de créatures surnaturelles, le DLC leur proposait désormais d'incarner SkyEye, qui tombait sur une ville virtuelle rappelant étrangement celle de Mato .


Le DLC introduit de nouveaux donjons, des combats inédits et un nouveau personnage à incarner.


Digital Shadows se débloque après le chapitre 6, nécessite un pont entre les événements des chapitres 6 et 7. Les possesseurs de l'édition Digital Deluxe autorisent le DLC gratuitement.


Pour les nouveaux venus, vous pouvez acheter le jeu de base et Digital Shadows ensemble à moitié prix dans le format de votre choix.


Caractéristiques:

  • EXPLORATION PLUS PROFONDE : Découvrez l'histoire complexe de chaque personnage, introduisant des récits captivants et de nouveaux adversaires redoutables.

  • DES DONJONS AGRANDIS : Plongez au cœur du danger avec la création de complexes de réparations, de cartes plus grandes, de monstres divers, d'interactions et de mécanismes plus richesses.

  • COMBAT AMÉLIORÉ : équipez vos personnages avec de nouvelles compétences et de puissantes armes, offrant une myriade d'options de construction et de capacités stratégiques.

  • DÉFI SANS FIN : Testez vos compétences et votre bravoure dans des réparations roguelike exclusives.

117 vues0 commentaire

コメント


bottom of page
Couple of Gamer ...