• Couple of Gamer

Le premier DLC de Gloomhaven se date au 17 mai


Asmodee Digital et Flaming Fowl Studios ont aujourd’hui annoncé que Gloomhaven – Jaws of the Lion, le premier DLC de Gloomhaven, sera disponible sur PC et Mac le 17 mai. Dans cette adaptation du jeu de plateau du même nom, les joueurs auront de nouveaux défis à relever avec l’addition de plus de 30 heures de nouveau contenu incluant quatre nouveaux mercenaires, de nouveaux ennemis et 25 scénarios, le tout avec des ajustements apportés par le créateur du jeu original, Isaac Childres.

Disponibles en tant que DLC pour Gloomhaven, les nouveaux scénarios de Jaws of the Lion seront jouables via la campagne Histoire après que les joueurs auront complété le second scénario du jeu de base. A travers 25 scénarios, les joueurs pourront explorer un nouveau pan de Gloomhaven alors qu’une sombre menace pèse sur ses habitants. Les sectes et les vermlings pullulent en ville, des habitants sont portés disparus chaque nuit et de lugubres rumeurs se propagent ; on parle de hurlements épouvantables, de voix étranges et d’effusion de sang.

Quatre nouveaux mercenaires et 24 nouveaux objectifs de combat seront disponibles dans les campagnes Histoire et Maitre de guilde, permettant aux joueurs de choisir entre Red Guard, Hatchet, Demolitionist et Void Warden. Au fur et a mesure que les joueurs progresseront, ils affronteront 10 nouveaux ennemis et boss, des Zélotes aux Démons du chaos, feront des choix cornéliens avec les 22 nouveaux événements de ville, et pourront se procurer 10 nouveaux objets dans les coffres et nouveaux scénarios.

Adapté du célèbre jeu de plateau du même nom, récompensé par six Golden Geek et conçu par Isaac Childes, la version numérique de Gloomhaven propose aux esprits les plus affutés d’affronter d’innombrables défis à la difficulté légendaire. Entièrement jouable en multijoueur coopératif en ligne, Gloomhaven offre l’intégralité de la campagne du jeu de plateau originel ainsi que la campagne Maitre de guilde, exclusive à la version digitale. Tous les joueurs devront posséder le DLC Jaws of the Lion afin de pouvoir accéder au nouveau contenu en mode multijoueur.

Gloomhaven – Jaws of the Lion sera disponible sur Steam, GoG, PC et Mac dès le 17 mai.

104 vues0 commentaire