Larian Studios est fier d'annoncer que le dernier patch de Baldur's Gate 3 est désormais disponible sur PC et arrivera sur consoles et Mac en octobre. Cette mise à jour de contenu ajoute de nouvelles fins diaboliques, une amélioration du gameplay en écran partagé et un outil de modding officiel.
Le contenu du Patch 7 a de quoi satisfaire tous les joueurs, du multijoueur aux mutations en passant par les mutilations :
Nouvelles fins diaboliques : De toutes nouvelles fins cinématiques pour vos parties les plus méchantes, ainsi que des fins uniques si vous jouez un personnage Origine.
Outil de modding officiel : Parcourez, installez et utilisez les mods créés par la communauté !
Écran partagé revu et corrigé : L'écran partagé dynamique est désormais disponible en multijoueur ! Lorsque vous jouez en écran partagé, les deux côtés fusionnent lorsque les joueurs se rapprochent l'un de l'autre et se séparent à nouveau quand ils partent à l'aventure.
Après une période de bêta fermée réussie, le lancement de l’outil de modding officiel marque aujourd'hui un moment clé pour Baldur's Gate 3, et donne ainsi à la communauté les moyens de laisser libre cours à sa créativité sur la Côte des épées. Les joueurs pourront désormais accéder à toute une série de nouveaux mods depuis le jeu, et même s'essayer à en créer eux-mêmes.
La mise à jour d'aujourd'hui apporte également des améliorations au Mode Honneur, dont de nouvelles Actions légendaires, ainsi que de nombreuses corrections de bugs pour les personnages Origine et les joueurs de Sombres pulsions. Il se pourrait même qu'une certaine barde tieffeline rejoigne le groupe... pour un temps. Mais ne vous y attachez pas trop.
Comentarios