top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Le party game, Manic Mechanics, est maintenant disponible sur Nintendo Switch


4J Studios annonce aujourd'hui la sortie de Manic Mechanics, un nouveau party game chaotique disponible sur Nintendo Switch. Avec ses parties en coopération locale et en ligne, il s'agit du premier jeu à être à la fois développé et édité par le studio qui a porté le phénomène Minecraft sur consoles.

Dans Manic Mechanics, jusqu'à quatre joueurs enfilent leur salopette et se rendent sur l'île d'Octane, un endroit où la mécanique fait loi, afin de se faire un nom en tant que mécaniciens itinérants. Les joueurs défient les Maîtres Mécaniciens qui règnent sur l'île pour prouver que leur équipe est digne de rejoindre la guilde des mécaniciens.


Le but du jeu est de réparer le plus grand nombre de voitures (ou de camions, d'hélicos, de tracteurs, de sous-marins, d'OVNIs...) avant la fin du temps imparti. Cela peut sembler facile, mais plus les mécaniciens travaillent vite, plus le chaos s'installe. Les processus mécaniques complexes sont entravés par des déversements de carburant, des pneus qui explosent, des robots qui court-circuitent, des vaches qui déboulent et même des enlèvements par des extraterrestres, avec des conséquences hilarantes et chaotiques.


Avec cinq quartiers différents à découvrir sur l'île d'Octane, ce ne sera pas une mince affaire. Alors, attrapez votre ceinture à outils, rassemblez vos amis et voyez si vous avez ce qu'il faut pour devenir Maître Mécanicien.


Manic Mechanics est désormais disponible sur Nintendo Switch via le Nintendo eShop

122 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...