astragon Entertainment et weltenbauer. Software Entwicklung annoncent aujourd'hui que le pack Liebherr de Construction Simpulator est maintenant disponible en tant que DLC sur PC, PlayStation5, PlayStation4, Xbox Series X|S et Xbox One. Par ailleurs, Construction Simulator est désormais disponible en téléchargement gratuit pour les abonnés PlayStationPlus Premium et PlayStationPlus Extra.
À propos du pack Liebherr de Construction Simulator
Ce dernier DLC élargit le parc de machines disponibles avec 6 nouveaux véhicules de construction du fabricant de renommée mondiale Liebherr
Disponible au prix de 9,99 € sur les boutiques numériques
Également inclus dans le season pass Year 2 de Construction Simulator avec une remise de plus de 40 %
Avec le pack Liebherr de Construction Simulator, les passionnés de construction peuvent découvrir six nouvelles machines de construction du célèbre fabricant Liebherr. En plus de puissants engins de terrassement, ce DLC comprend également un camion-benne articulé, un tout nouveau chariot télescopique et un camion malaxeur, qui peut être attaché à n'importe quel semi-remorque disponible dans le jeu.
Voici un aperçu des machines incluses dans le DLC :
La chargeuse sur chenilles LR 636 Litronic : La nouvelle chargeuse sur chenilles Liebherr offre une traction et une force d'arrachement maximales ainsi qu'une maniabilité imbattable, ce qui en fait la machine polyvalente idéale pour les chantiers de terrassement modernes.
Le bulldozer PR 756 Litronic : Le puissant bulldozer PR 756 Litronic permet aux ouvriers de chantier de déplacer d'énormes volumes de matériaux de manière efficace et rapide.
Le camion-benne articulé TA 230 Litronic : Puissant, robuste et sécurisé, le nouveau camion-benne TA 230 Litronic a été conçu pour une utilisation tout-terrain intensive et peut affronter tous les types de terrain.
Le chariot télescopique T 60-9s : Ce chariot télescopique est une machine universelle puissante, rapide et agile. Grâce à son système hydraulique puissant, il permet de déplacer de grandes quantités de matériaux et d'empiler les stocks à la hauteur maximale de manière efficace.
Le camion malaxeur HTM 1204 ZA : La bétonnière HTM 1204 ZA peut être attachée à n'importe quel camion semi-remorque du jeu et combine un volume de transport généreux avec un poids réduit et des équipements bien conçus.
La pelleteuse R 938 : La nouvelle pelle sur chenilles R 938 est une machine de travail puissante. Son design entièrement modernisé est caractéristique de la nouvelle gamme de machines de la "génération 8". L'architecture de la R 938 a également été entièrement revue afin d'offrir encore plus de confort, une meilleure ergonomie et des performances accrues.
Par ailleurs, ce DLC est également inclus dans le season pass Year 2 de Construction Simulator, disponible au prix avantageux de 24,99 € sur les boutiques numériques, avec une réduction de plus de 40 %. En plus du nouveau pack Liebherr, le season pass Year 2 comprend également un pick-up exclusif, ainsi que les DLC à venir pour la deuxième saison dont deux DLC de véhicules supplémentaires avec de toutes nouvelles machines de construction, le Cosmetic Pack #3 et une nouvelle campagne qui ajoutera un tout nouveau chantier de construction d'envergure à la carte européenne du jeu.
Construction Simulator rejoint le catalogue de jeux du PlayStationPlus Premium et Extra
Bonne nouvelle pour les détenteurs d'une PS5 et d'une PS4 : Construction Simulator est désormais disponible gratuitement pour les abonnés PlayStationPlus Premium et PlayStationPlus Extra.
La Mise à jour #11 ajoute le crossplay, le chat vocal ainsi que des emotes
Suite à la dernière mise à jour, Construction Simulator propose pour la première fois dans l'histoire de la série un mode multijoueur crossplay, permettant aux joueurs PC et console de coopérer, quelle que soit la plateforme sur laquelle ils jouent. De plus, la nouvelle mise à jour ajoute un chat vocal ainsi qu'un certain nombre d'emotes pour les personnages des joueurs, afin que les ouvriers du bâtiment en herbe profitent pleinement des joies du multijoueur.
Comments